MaZdA 6 (NEWS P.8)
+19
Benji-206
avalanche
chachou (joe car team)
fillot84 (diabolous cars
greg
CARINE123
Laurent
So-Ci-SsoN <3
bravo30
biloutuning
Chris
loup12
antho 205 gti
clio joecarteam
joe_car_team
AUDI MOST WANT
nico golf4
FlaX
ej2driver
23 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MaZdA 6 (NEWS P.8)
allé voila les photos du shoot en montage avec ma civic...
la suite arrivera dans les prochains jours ...
la suite arrivera dans les prochains jours ...
c cler !! j'adore j'en ai pas prit asser des photo de ma tuture !! on se ratrapera au pts alors flashé la 306 !!lol
moi le jeudi faut que je fasse de très belles photos du max de caisses possibles...donc voila...j'ai du taf mdr...après les autres jurs ca risques d'ètre chiant avec le people !!!joe_car_team a écrit:c cler !! j'adore j'en ai pas prit asser des photo de ma tuture !! on se ratrapera au pts alors flashé la 306 !!lol
noubli pas ma tuture et celle de bilou pcke franchement tu fait de trop belle photo !!!!
pas de sousi on essaira de vous trouver
nico golf4- quelqu'un de bien
jserai avec mon père...donc ca fera...une pti vieux lol, 50 ans presque plu de cheuveux, un ptit bide, et un pti jeune blond cheuveux chatain courts, de taille moyenne avec un trépied toujours en main Xpdr...ah et j'oubliais...de trèsbeaux yeux bleus loooool
nan en effet faudra qu'on se trouve, mais vous déposez vos voitures quand?? nous mercredi dans l'aprem...
nan en effet faudra qu'on se trouve, mais vous déposez vos voitures quand?? nous mercredi dans l'aprem...
euh mardi soir ers 17h j'espere car c'est le bordel apris et sa ferme a 18h30 donc les gars partez tot
on par de chez nous mercredi matin... 5h30 de route...donc voila...on veux arriver la bas entre 13h30 et 16h max...et jpense qu'on sera plutot la pour 13h30 ^^ lol
et vous le mercredi vous faites quoi alors??
et vous le mercredi vous faites quoi alors??
vraiment tu as un don pour la photo, j'adore trop trop !! c magnifike
CARINE123- quelqu'un de bien
CARINE123 a écrit:vraiment tu as un don pour la photo, j'adore trop trop !! c magnifike
merci beaucoup !! ^^ maintenant j'ai trop trop hate de bouger au PTS pour pouvoir faire un max de photos...pi que les meetings reprennent...
sinon aaaarg...jsuis deg...demain matin on vient de me dire qu'il y a un rencard pour un pti shoot...bon je vais y aller mais qu'une petite heure...les caisses prévues pour le shoot sont... Nissan Skyline R33, Nissan S13 et Nissan S15...et moi...mais bon vu que je peux que rester une petite heure ca va ètre bof...mais bon je vais quand même essayer de faire quelques photos...hihi skyline powaaaa...j'adore trop cette caisse !!! et le proprio trop sympa....et si jme trompe pas, la 200sx s13 c'est la blanche et rose qui était au PTS l'an passé !!!!
tu fai des belle photo
Chris- pilote née
merci !Chris a écrit:tu fai des belle photo
sinon info du jour, nos nouvelles jantes en 19 seront sur Dijon demain "normalement", donc chez nou fin de semaine...on croise les doigts !!!
c'est bon les votes sont ouvert pour élir les 10 plus belles caisses du PTS...je compte sur vous pour que dans votre top 10 y figure la Mazda !!! (voiture 28 ). bon il y a erreur c'est pas une accord, mais j'appelle boost cette aprem !!!
donc voila votez pour nous SVP !!! ^^ et n'hésitez pas a faire tourner l'info sur d'autres fofo, ou autour de vous...merci d'avance, Florian !
http://www.myboosttuning.com/pts/
donc voila votez pour nous SVP !!! ^^ et n'hésitez pas a faire tourner l'info sur d'autres fofo, ou autour de vous...merci d'avance, Florian !
http://www.myboosttuning.com/pts/
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 16:50, édité 1 fois
TROP BELLE C EST TOF VOUS GEREE
AUDI MOST WANT- pilote née
héhé encore un bonne nouvelle a propos du PTS ...la Mazda se présentée sur le stand Fuel avec les Fuel Girl !! héhé si c'est pas la classe ca?? en plus chaque jour on devra la monter sur le podium tournant afin de la présenter au public !!! dla bombe !!!
ciao les Kosei en 18"...
la mazda a ses nouvelles galettes en 19 pouces...mouaaaa magnifiques...on sais pas encore si on veux garder la surprise jusqu'au PTS ou non...donc pour l'instant pas de photos de ces ptites beautés...
la mazda a ses nouvelles galettes en 19 pouces...mouaaaa magnifiques...on sais pas encore si on veux garder la surprise jusqu'au PTS ou non...donc pour l'instant pas de photos de ces ptites beautés...
joli joli tous sa félicitation pour le stand il reste encore des place j'ai vu sur le forum tuning tour
moi et ju on préfere etre tous les 2
FELICITATION
CARINE123- quelqu'un de bien
joe_car_team a écrit:joli joli tous sa félicitation pour le stand il reste encore des place j'ai vu sur le forum tuning tour
c'est sur, nous on y va seul donc voila...pi sur le stand Fuel la 206 H2O c'est un pote donc voila on sera pas si seul lol, mais de toute on se verra tous ^^
oui tu metonne si tes seul c moin cool nous on prépare un ptit deco tu vera la haut j'espere qu'on sera autorisé a le faire !
j'ai dja dit...surprise pour le PTS...et pour ceux qui n'y vont pas, je psoterai des photos la veille de notre départ pour paris !! vala
allé voila les photos de la mazda avec ses nouvelles jantes...
déja voila les dernières photos dla voiture avec le 18"...
voila les jantes...du 19" de chez Team dynamics...faite sur mesure et spécialement pour nous...les jantes sont dispos...mais pas en noir brillant pour l'instant...et la ils nous les ont quand même faite en noir brillant ...donc voila...pas mal ^^
et voila quelques photos du montage ...
et voila la dernière photo...que j'adore...parce que je trouve que la couleur ressort trop trop bien, surtout à l'avant ou on voit bien le nacre jaune !!!
donc voila pour vous !! ^^ demain soir je viendrai recueillir vos impressions...et ensuite...mercredi matin ...départ de chez nous direction le PTS à 5h du mat' !! donc plus de nouvelles avant mardi prochain !!!
déja voila les dernières photos dla voiture avec le 18"...
voila les jantes...du 19" de chez Team dynamics...faite sur mesure et spécialement pour nous...les jantes sont dispos...mais pas en noir brillant pour l'instant...et la ils nous les ont quand même faite en noir brillant ...donc voila...pas mal ^^
et voila quelques photos du montage ...
et voila la dernière photo...que j'adore...parce que je trouve que la couleur ressort trop trop bien, surtout à l'avant ou on voit bien le nacre jaune !!!
donc voila pour vous !! ^^ demain soir je viendrai recueillir vos impressions...et ensuite...mercredi matin ...départ de chez nous direction le PTS à 5h du mat' !! donc plus de nouvelles avant mardi prochain !!!
ben voila les amis, la mazda va passer la dernière nuit avant le PTS !!! ^^ départ demain matin à 5h...et ca sera partit pour 6h de route...donc voila...RDV à toutes et à tous au bourget...moi j'y serais tous les jours...n'hésitez pas a venir me parler !!! (je mors pas lol)
allé une tite photo de la mazda...on en a profiter pour emballer le PC avant dans du célophane pour éviter les gravillons sur la routes !!!
allé une tite photo de la mazda...on en a profiter pour emballer le PC avant dans du célophane pour éviter les gravillons sur la routes !!!
magnuifique caisse elle dechire trop ca claque
fillot84 (diabolous cars- big boss
ba voila, de retour du PTS !! pfffiou c'était long quand même 6 jours la bas lol mais bon j'ai fait le plein de photos !!!
tu m'etonne que c'est long mais ca vaut le coup non?
mouai...niveau organisation c'était la merde ...l'accueil et tout ca...mais sinon ben ca restera de bons souveneir avec les autres proprios !!!
pi un top 10 a la fin...ca fait plaisir...surtout quand t'es a la première place alors que tu t'y attendais le moins du monde...
et maintenant c'est partit pour 5 salons en europes...tout frais payer par Fuel...le prochain c'est en Hongrie à Budapest !!!
et allé op une tite tof dla mazda !!!
pi un top 10 a la fin...ca fait plaisir...surtout quand t'es a la première place alors que tu t'y attendais le moins du monde...
et maintenant c'est partit pour 5 salons en europes...tout frais payer par Fuel...le prochain c'est en Hongrie à Budapest !!!
et allé op une tite tof dla mazda !!!
vraiment jolie
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 2 sur 8