MaZdA 6 (NEWS P.8)
+19
Benji-206
avalanche
chachou (joe car team)
fillot84 (diabolous cars
greg
CARINE123
Laurent
So-Ci-SsoN <3
bravo30
biloutuning
Chris
loup12
antho 205 gti
clio joecarteam
joe_car_team
AUDI MOST WANT
nico golf4
FlaX
ej2driver
23 participants
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MaZdA 6 (NEWS P.8)
bon voila , demain direction Valais, en suisse, et pi lundi boulot, re pars en déplacement , donc je rentre que vendredi (voir jeudi soir au mieux). donc voila je serai un peu moins présent dans le futur. mais je vais essayer de touché un PC portable au boulot, histoire de venir vous dire coucou en semaine !!!
sinon pour ce qui est des expos, au lieu de poster toutes les tofs, je ferai un ou plusieurs montages, ca ira plus vite, et vu que j'aurai plus trop trop de temps...mais histoire que vous puissiez quand même voir les caisses que je vois les week end !!!
sinon pour ce qui est des expos, au lieu de poster toutes les tofs, je ferai un ou plusieurs montages, ca ira plus vite, et vu que j'aurai plus trop trop de temps...mais histoire que vous puissiez quand même voir les caisses que je vois les week end !!!
ben voila de retour d'une dure semaine...
donc concernant la mazda...des nouveautés...
3ème place au top 5 Asia a hockenheim le week end dernier (de la bombe, c'est le magny cours allemand la bas !!!)
et parution dans maxi tuning pologne (repportage fait a paris lors du PTS 2008 !!!)
je vous poste des photos très vite promis !!!!
donc concernant la mazda...des nouveautés...
3ème place au top 5 Asia a hockenheim le week end dernier (de la bombe, c'est le magny cours allemand la bas !!!)
et parution dans maxi tuning pologne (repportage fait a paris lors du PTS 2008 !!!)
je vous poste des photos très vite promis !!!!
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fillot84 (diabolous cars- big boss
désolé j'ai pas eu l'occas' de vous poster ca ...je tacherai de le faire fin de semaine... désoléééééé .............
ok pas de probleme
pas grave !!
CARINE123- quelqu'un de bien
voila donc les photos du repportage dans Maxi Tuning Pologne...
(me demandez pas la traduction du texte ...je l'attends moi même mdr)
(me demandez pas la traduction du texte ...je l'attends moi même mdr)
oui un grand bravo
merci, et ouai c'est sur l'acheter en france lol pas possible !! rien que nous on a du leur demander de nous l'envoyer 2 foisz pour qu'il arrive...et c'est 4 semaines d'attente lol
voila hier expo pour la mazda, top 5 japonnaise, et top le plus loin pour nous !! ^^
et voila le top le plus loin pour les Japan X design !! ^^
et voila le top le plus loin pour les Japan X design !! ^^
felicitationx a vous
allé petite tof de la 6 aec sa copine la ptite accord !!! ^^
et toute seule ...
et toute seule ...
bon voila des news pour la mazda...j'ai commandé une barre anti rapprochement avant supérieure...
je posterai des photos dès qu'elle est là...et une fois montée !! (normalement elle arrive début de semaine, comme ca elle sera montée pour le cap d'agde !!!
je posterai des photos dès qu'elle est là...et une fois montée !! (normalement elle arrive début de semaine, comme ca elle sera montée pour le cap d'agde !!!
elle claque trop cette mazda
pleymo- pilote née
jolie jolie
bon allé quelques photos de la mazda à l'expo de dimanche !!!
Pour la Mazda,
-Top 10 coup de coeur pour la mazda (coup de coeur du président organisateur)
-Top 5 Prestige (5 plus belles réas de l'expo)
et pour la accord à mon pote, top 5 étranger (et oui c'est un suisse !! ^^)
mon pote Fred (proprio de la accord) et Papytuning (proprio de la mazda 6 !! et mon père par la même occasion hein bien content d'avoir un père comme ca !! même si c'est pas toujours rose entre nous 2 !!!!)
voila dès que je peux je vous poste une vidéo de la remise du top 5 prestige !!!
Pour la Mazda,
-Top 10 coup de coeur pour la mazda (coup de coeur du président organisateur)
-Top 5 Prestige (5 plus belles réas de l'expo)
et pour la accord à mon pote, top 5 étranger (et oui c'est un suisse !! ^^)
mon pote Fred (proprio de la accord) et Papytuning (proprio de la mazda 6 !! et mon père par la même occasion hein bien content d'avoir un père comme ca !! même si c'est pas toujours rose entre nous 2 !!!!)
voila dès que je peux je vous poste une vidéo de la remise du top 5 prestige !!!
tres belle couleur , belle realisation .... j'adddoooreee !!!! tout simplement
merci miss sophie !!!sophie a écrit:tres belle couleur , belle realisation .... j'adddoooreee !!!! tout simplement
merci merciiii ^^
et voila la BAR est arrivée ...et montée dans la foulée ... ^^
et voila la BAR est arrivée ...et montée dans la foulée ... ^^
bon voila ce soir départ entre 20h et 21h pour le cap d'agde !! ^^ héhé demain 10h je pense qu'on sera au GTI !!!!
vala 2 vidéos de la mazda ...lors de notre ptit périple pour aller au cap !! ^^ la première a lyon centre ,et la deuxième...sur place à notre arrivée !!!
http://fr.youtube.com/watch?v=VZm0ZCJ5t98
http://fr.youtube.com/watch?v=JQrGNP2Opvs
http://fr.youtube.com/watch?v=VZm0ZCJ5t98
http://fr.youtube.com/watch?v=JQrGNP2Opvs
bon voila désolé pour mon absences ces dernier temps, plus trop le temps les soirs après le taf de venir sur le net.
donc j'en profite la pour vous faire part de la dernière ptite modif sur la mazda, la pose de bandeaux à Led style Audi . petite touche perso, une led sur deux a été supprimée...résultat au lieu d'en avoir 18 allumées, il n'y en a que 10 (et bientot 9)...on trouve que le tout allumé ca faisait trop...et pi c'est la petite touche perso ca lol
sinon ben la mazda sera exposée à l'International Motor Show au Luxembroug du 21 au 23 novembre !!
donc j'en profite la pour vous faire part de la dernière ptite modif sur la mazda, la pose de bandeaux à Led style Audi . petite touche perso, une led sur deux a été supprimée...résultat au lieu d'en avoir 18 allumées, il n'y en a que 10 (et bientot 9)...on trouve que le tout allumé ca faisait trop...et pi c'est la petite touche perso ca lol
sinon ben la mazda sera exposée à l'International Motor Show au Luxembroug du 21 au 23 novembre !!
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8