MaZdA 6 (NEWS P.8)
+19
Benji-206
avalanche
chachou (joe car team)
fillot84 (diabolous cars
greg
CARINE123
Laurent
So-Ci-SsoN <3
bravo30
biloutuning
Chris
loup12
antho 205 gti
clio joecarteam
joe_car_team
AUDI MOST WANT
nico golf4
FlaX
ej2driver
23 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: MaZdA 6 (NEWS P.8)
re man
fillot84 (diabolous cars- big boss
c'était fort sympa a lausanne...bon le samedi c'était un peu pauvre en visiteurs...mais le dimanche c'était cool...de belles voitures...dont UNE...pfffff si ellee sort pas au top a Magny Cours...c'st pas normal...une accord ..mais...pffff un projet finit à 200%, des détails de nikés....des idées hors du commun...(photos à suivre biensur !!!)
sinon un top 10 internationnal pour la Mazda !!
sinon un top 10 internationnal pour la Mazda !!
j'ai hate de voir ca
(donc sur les tofs il y a mon père ==> proprio de la mazda 6 hein ^^, ma copine, et moi)
sa se voi ke c ton pére lol tu lui ressemble !!!
et merci pour ses foto !!
et merci pour ses foto !!
CARINE123- quelqu'un de bien
quelqu'un va au swiss tuning show dimanche?? parce que moi j'y vais avec la mazda !
roooh...jdois le prendre comme un compliment je pense lol
dommage parce que même en visiteur ca vaut le coup !! ^^
dommage parce que même en visiteur ca vaut le coup !! ^^
oué domage !! moi g une répétition de danse donc je peu pa !!
CARINE123- quelqu'un de bien
moi aussi je serai bien venu mais comme l'a dit flax ma caisse n'est pas un monstre et c'est vrai qque ca fait loin
en fait c'est plus sur que j'y aille...je vais peut ètre aller a une expo à Epinal dans les vosges, parce qu'il y a en même temps la 3ème manche du King Of Europe (drift quoi !!!) donc je me tate... s'il fait beau je vais a épinal sinon genève !!!
oua du drift c'est de la bombe ca
c'est clair c'est sympa...(surtout quand tu connais quelques mecs qui font le championnat !! ^^)
mais bon perso je vais pus pour voir rouler une certaine petite Cox dragster qu'un mec près de chez moi a dans son garage...un monstre ... c'est pour ca que je vais la bas s'il fait beau...hier je suis passé chez lui , et j'ai vu la Cox dehors ...j'ai demandé ou il va runner...il ma dit a l'expo a Epinal...donc j'y vais !! ^^
mais bon perso je vais pus pour voir rouler une certaine petite Cox dragster qu'un mec près de chez moi a dans son garage...un monstre ... c'est pour ca que je vais la bas s'il fait beau...hier je suis passé chez lui , et j'ai vu la Cox dehors ...j'ai demandé ou il va runner...il ma dit a l'expo a Epinal...donc j'y vais !! ^^
ben si j'y vais ouai !! pi même si je vais a genève il y aura aussi du drift...mais 4 5 voitures alors qu'a épinal c'est une grosse trentaine !! lol
je viens d'inscrire la mazda pour le casting du Yokohama Tuning Festival (sur le circuit d'Hockenheim en allemagne)...un truc de fou ce festival...expo tuning (un niveau de fou, des caisses de rêves:mustang, viper, supra, skyline,...tout ce qu'on n'a pas en france quoi), courses de drift avec les meilleurs pilotes européens, drag racing auto-moto et dragsters, concours de burn, et biensur toute la journée courses autos sur le circuit !!!!
maintenant la réponse pour la mazda ca sera le 8 juin...
maintenant la réponse pour la mazda ca sera le 8 juin...
oua toi tu va a des truc de fou!!!
tu nous tien au courrant hein! et si tu y va n'oubli pas les fotos biensur
tu nous tien au courrant hein! et si tu y va n'oubli pas les fotos biensur
tkt j'oublie jamais les photos...tu m'a déja vu revenir de quelques part sans photos?? lol
voila quelques photos de la Mazda à Genève !! ^^
et ptite photo de moi et ma copine au passage !!!
et ptite photo de moi et ma copine au passage !!!
nikel les tofs et tres belle photos de vous 2
demain on expose a dienville ( a coté de troyes)...il y aura quelqu'un d'ici??
héhé me revoila !!!...donc 2 bonnes nouvelles...
1-- ce week end a Dienville, Top 1 moteur, et Top 30 pour la Mazda.
2-- la voiture a été sélectionnée pour être exposée au YOKOHAMA TUNING FESTIVAL sur le circuit d'Hockenheim
1-- ce week end a Dienville, Top 1 moteur, et Top 30 pour la Mazda.
2-- la voiture a été sélectionnée pour être exposée au YOKOHAMA TUNING FESTIVAL sur le circuit d'Hockenheim
bravo a toi
en fait dimanche on n'est pas allé a aix les bains, mais a colmar près de chez nous (vu qu'on devait avoir de la visite et que c'est tombé a l'eau...)
et un top 20 à la clef...
vidéo de la remise :
https://www.youtube.com/watch?v=ycrNPFD_Ijc
et vidéo de l'arrivée de la mazda avec la accord !
https://www.youtube.com/watch?v=76zhgBDlH30
et un top 20 à la clef...
vidéo de la remise :
https://www.youtube.com/watch?v=ycrNPFD_Ijc
et vidéo de l'arrivée de la mazda avec la accord !
https://www.youtube.com/watch?v=76zhgBDlH30
ba voila, hier soir...mon père me dis de l'appeler...je le fais...et il m'annonce qu'il était dans les vosges...avec la mazda...en panne...
plus d'huile dans le moteur, tout est parti d'un coup en dessous, plus de bouchon de carter...
donc mission n°1:...essayer de trouver quelqu'un qui a une mazda6 pour le emprunter son bouchon pour rededscendre la mazda de la haut... pas possible, jconnais personne en 6 ...mdr
mission n°2: ...appeler un pote mécano...arf il est a strasbourg mdr
mission n°3: ... prendre tout le matoss qu'il faut pour la tirer...bah voila ...on prend une twingo pour transporter le PC avant , parce que pour tiré la mazda faut l'enlever..., et ma civic pour tiré la voiture.
et quand j'arrive dans les vosges, en fait en démontant le PC, et le cache inférieur du moteur, et on voit qu'en fait c'était juste le bouchon qui s'était entièrement dévissé, mais qu'il était pas partie, il s'était coincé dans le cache inférieur (une chance qu'il soit pas tombé !!!)
donc voila, on remet le bouchon, on remet de l'huile, on vérifie qu'il n'y a plus de fuite, et pi ben on redescends doucement...
donc voila , soirée mouvementée lol.
mais heureusement pas de mal...pi aujourd'hui la mazda est partie au garage pour vérification...
plus d'huile dans le moteur, tout est parti d'un coup en dessous, plus de bouchon de carter...
donc mission n°1:...essayer de trouver quelqu'un qui a une mazda6 pour le emprunter son bouchon pour rededscendre la mazda de la haut... pas possible, jconnais personne en 6 ...mdr
mission n°2: ...appeler un pote mécano...arf il est a strasbourg mdr
mission n°3: ... prendre tout le matoss qu'il faut pour la tirer...bah voila ...on prend une twingo pour transporter le PC avant , parce que pour tiré la mazda faut l'enlever..., et ma civic pour tiré la voiture.
et quand j'arrive dans les vosges, en fait en démontant le PC, et le cache inférieur du moteur, et on voit qu'en fait c'était juste le bouchon qui s'était entièrement dévissé, mais qu'il était pas partie, il s'était coincé dans le cache inférieur (une chance qu'il soit pas tombé !!!)
donc voila, on remet le bouchon, on remet de l'huile, on vérifie qu'il n'y a plus de fuite, et pi ben on redescends doucement...
donc voila , soirée mouvementée lol.
mais heureusement pas de mal...pi aujourd'hui la mazda est partie au garage pour vérification...
vous avez eu de la chance
et ca c'est pas bon
joli !!!!!!!!!lol
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 7 sur 8