Voila ce qui arrive quand on se trompe d'adresse...
+2
fillot84 (diabolous cars
smallaxx
6 participants
Page 1 sur 1
Voila ce qui arrive quand on se trompe d'adresse...
Un couple de parisiens decide de partir en week end a la plage et de descendre au meme hotel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais au dernier moment, a cause d'un probleme au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. il est donc decide que le mari prendrait l'avion le jeudi, et ca femme le lendemain.
L'homme arrive comme prevu et apres avoir loué la chambre d'hotel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connection internet.
Il decide alors d'envoyer un mail a sa femme. Mais il se trompe d'adresse.
C'est ainsi qu'a Perpignan, une veuve qui viend de rentrer des funéraillles de son mari mort d'une crise cardiaque recoit l'email.
La veuve consulte ca boite aux lettres electronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et / ou des amis.
C'est ainsi qu'a la lecture du premier d'entre eux, elle s'evanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve ca mere allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'ecran, on peut lire le message suivant:
*/A mon epouse bien-aimée/*
Sujet: je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniere. ici, ils ont des ordinateurs et tu peu envoyer des messages a ceux que tu aimes.
Je viends d'arriver et j'ai verifier que tout ete pret pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hate de te revoir.
J'espere que ton voyage se passera aussi bien que c'est passé le mien.
PS: il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vetements, il fait une chaleur d'enfer ici!!!!!
Mais au dernier moment, a cause d'un probleme au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. il est donc decide que le mari prendrait l'avion le jeudi, et ca femme le lendemain.
L'homme arrive comme prevu et apres avoir loué la chambre d'hotel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connection internet.
Il decide alors d'envoyer un mail a sa femme. Mais il se trompe d'adresse.
C'est ainsi qu'a Perpignan, une veuve qui viend de rentrer des funéraillles de son mari mort d'une crise cardiaque recoit l'email.
La veuve consulte ca boite aux lettres electronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille et / ou des amis.
C'est ainsi qu'a la lecture du premier d'entre eux, elle s'evanouit.
Son fils entre dans la chambre et trouve ca mere allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur. Sur l'ecran, on peut lire le message suivant:
*/A mon epouse bien-aimée/*
Sujet: je suis bien arrivé
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette maniere. ici, ils ont des ordinateurs et tu peu envoyer des messages a ceux que tu aimes.
Je viends d'arriver et j'ai verifier que tout ete pret pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hate de te revoir.
J'espere que ton voyage se passera aussi bien que c'est passé le mien.
PS: il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vetements, il fait une chaleur d'enfer ici!!!!!
smallaxx- Nombre de messages : 11
fillot84 (diabolous cars- big boss
Re: Voila ce qui arrive quand on se trompe d'adresse...
c'est vrai pas mal!!!!!!!!!!!
chachou (joe car team)- ah tu te réveille
Page 1 sur 1