1er meeting a millau
+5
fillot84 (diabolous cars
chachou (joe car team)
FlaX
So-Ci-SsoN <3
greg
9 participants
Page 1 sur 1
1er meeting a millau
donc voila le premier meeting de millau c'etait super un parc surperbe un temps magnifique une bonne organisation
photo a venir !!!!
photo a venir !!!!
Re: 1er meeting a millau
Le coup de coeur du jury, qui le mérite emplement, vrément magnifique cette del sol :
la suite des photos :
merci pr les photos. c'est vrai kil avai l'air bien ce meeting, dommage kon est pa pu y aller!!!!
chachou (joe car team)- ah tu te réveille
merci greg pour les photos et desolé de n'avoir pu etre avec toi
fillot84 (diabolous cars- big boss
oué dommage !!!!
j'aurais bien aimer ne pas rester tout seul mais bon tampis c'etait un beau meeting!!!
j'aurais bien aimer ne pas rester tout seul mais bon tampis c'etait un beau meeting!!!
tu as fait quelque chose ?
fillot84 (diabolous cars- big boss
Très bon meeting en effet!!
Ravi d'avoir fait ta connaissance Greg, ct vraiment très sympa, désolé après je t'ai un peu perdu de vu car fallait que j'aille dire bonjour à tous ceux que je connaissais...
Ravi d'avoir fait ta connaissance Greg, ct vraiment très sympa, désolé après je t'ai un peu perdu de vu car fallait que j'aille dire bonjour à tous ceux que je connaissais...
moogly- ah tu te réveille
a ba voila decidement on peu rien te confier arnaud !!! lol. et oui arnaud il a fait top 20 si je me trompe pas et greg top 20 et top qualiter son (3e) si mes souvenir son bon aussi ! et merci a tous ceu ki son venu cété géniale !
aller je vous met les photos des organisateurs enfin d'une partie du moin pour ce n'on pu etre la :
il avait l'ai pas mal
vw_polo_gt- ah tu te réveille
et voila Maurice (leon bleu interieur beige) au milieu la route pour la circulation, moi je dit vaut mieux s'arreter :
William (306 verte et blanche) et serge (405 breack, president) :
Hugo (fiesta rouge) en agent de circulation et sécurité, euh on ta dit 15 fois qu'ici on est pa à Miami, lol :
Jean Louis (306 cab orange) animateur un truc de fou reconverti toi la deden ! :
Quel équipe de choc pour la circulation ( de gauche a droite : david corsa orange, josselyn 206 gris centrale bleu, hugo gilet jaune avec une fiesta, jean louis 306 cab orange et gunter 206cc verte) :
Et meme plus là, elle était avec nous parmis nous notre fannie (r19 cab rose), on pense fort a toi :
l'équipe de choc aussi pour les entrée olala eurezement 2 brune pour 2 blonde le nivo est stable mdr on a bien rit ( line 206 bordo, manon la soeur de ludo golf4 grise, moi et julie la chérie de JL 306 cab orange) :
Et voilà moi mannequin officiel de la team ETC uniquement de dos lol :
William (306 verte et blanche) et serge (405 breack, president) :
Hugo (fiesta rouge) en agent de circulation et sécurité, euh on ta dit 15 fois qu'ici on est pa à Miami, lol :
Jean Louis (306 cab orange) animateur un truc de fou reconverti toi la deden ! :
Quel équipe de choc pour la circulation ( de gauche a droite : david corsa orange, josselyn 206 gris centrale bleu, hugo gilet jaune avec une fiesta, jean louis 306 cab orange et gunter 206cc verte) :
Et meme plus là, elle était avec nous parmis nous notre fannie (r19 cab rose), on pense fort a toi :
l'équipe de choc aussi pour les entrée olala eurezement 2 brune pour 2 blonde le nivo est stable mdr on a bien rit ( line 206 bordo, manon la soeur de ludo golf4 grise, moi et julie la chérie de JL 306 cab orange) :
Et voilà moi mannequin officiel de la team ETC uniquement de dos lol :