corrado g60 [mika-206]
+2
fillot84 (diabolous cars
mika-206
6 participants
Page 1 sur 1
corrado g60 [mika-206]
salut a tous j'ai enfin trouvé mon corrado, aqprès un moi de recherche.
donc c'est un g60 de 1990 avec clim, vitre elec, direction assisté, ebs, bequet electrique
il comptabilise 150 000 km, le proprio est un gendarme de reserve qui ne conné pas grand chôse en méca, du coup toute les reparation ce font chez le vw avec facture bien sur.
bon par contre coté carrosserie ya du boulot, mais bon on ne peeut pas tout avoir, surtout pour le prix.
place au photo
donc c'est un g60 de 1990 avec clim, vitre elec, direction assisté, ebs, bequet electrique
il comptabilise 150 000 km, le proprio est un gendarme de reserve qui ne conné pas grand chôse en méca, du coup toute les reparation ce font chez le vw avec facture bien sur.
bon par contre coté carrosserie ya du boulot, mais bon on ne peeut pas tout avoir, surtout pour le prix.
place au photo
Re: corrado g60 [mika-206]
effectivement y'a du bouot niveau carrosserie
fillot84 (diabolous cars- big boss
ah niquel mika content pour toi serieux super affaire que tu a la il a l'air en bonne santé en plus un g60 un peu de carosserie aparement rien de grave et surtout j'espere que tu va faire un german look
Je le connais par un pote qui connait le proprio ce coco bonne restau
ToYGirL84- ah tu te réveille
merci a tous... pour repondre a flax oui je vais faire un german look. mais pas de suite, d'autre priorité pour la moment....
sinon aujourd'hui premiere petite galère, rien de bien méchant mais plus d'embrayage arriver chez moi... je vien de finir de réparer a l'instant, passer 3 h mais maintenant ça marche...
sinon aujourd'hui premiere petite galère, rien de bien méchant mais plus d'embrayage arriver chez moi... je vien de finir de réparer a l'instant, passer 3 h mais maintenant ça marche...
super tout sa mika tu pourras remètre tes néons jaune dessous sa ira bien les 2 lol
c'est clair que t'aura du boulot niveau carroserie vivvement de voir tout sa
c'est clair que t'aura du boulot niveau carroserie vivvement de voir tout sa
Bin c'est cool mika que t'en ai trouvé un il a fallu du temps mais si niveau moteur c'est nikel bin c'est impect et puis tu va nous faire un beau projet dessus
Benji-206- tu a du talent !!
oui on te fais confiance
je cherche deux sieges avant de corrado. car ceux qu'y sont dedans en ce moment sont des sieges de golf 3 gti, il sont trop haut.. du coup j'ai la tête qui touche au plafond lol.
si quelqu'un connais? fait moi signe
si quelqu'un connais? fait moi signe
c'est embetant quand la tete touche le plafond lol
Page 1 sur 1