les boite de nuits !
+6
Fadolite
Schoum
toospeed
avalanche
FlaX
joe_car_team
10 participants
Page 1 sur 1
les boite de nuits !
Pour ma part je sort rarement en boite mais quand je sort c'est la nitro !!!! Trop puissante cet boite !! ques tu en pense fadolite ?
Re: les boite de nuits !
moi j'y vais regulierement aussi a la nitro sa fait un moment que j'y suis pas allé mais j'aimé bien avant
moi j v preque pas en boite c'est rare et bon une ou je suis aler elle et enorme ca sapele le cristal entre arles et istre c'est immence ya un coter tehcno et un coter ou il passe de tout deux boite en une
Moi je vais au Roll's à Soual, c'est une des 12 meilleure boite de france parait-il...
Puis ca arrive que je passe à l'Aposia à Toulouse mais c'est rare.
Après quand je suis sur le bord de mer (narbonne, montpel) je vais au Chakana et Palace à narbonne, à La villa et au Mas à gruissan (quand y'en a pas une qui crame lol) et puis sur monptel je préfère faire la tournée des bars dansant du centre ville parce que c'est vraiment magique (le plus souvent c'est le Macadam )
Puis après j'ai déja testé latipolia c'est pas mal mais je veux pas faire le vieux mais ya vraiment TROP de son dans le complexe et je trouve ca nul
Puis ca arrive que je passe à l'Aposia à Toulouse mais c'est rare.
Après quand je suis sur le bord de mer (narbonne, montpel) je vais au Chakana et Palace à narbonne, à La villa et au Mas à gruissan (quand y'en a pas une qui crame lol) et puis sur monptel je préfère faire la tournée des bars dansant du centre ville parce que c'est vraiment magique (le plus souvent c'est le Macadam )
Puis après j'ai déja testé latipolia c'est pas mal mais je veux pas faire le vieux mais ya vraiment TROP de son dans le complexe et je trouve ca nul
toospeed- ah tu te réveille
Pour ma part les sorties en boite sont tres rare voir quasi jamais prefere economiser les tune pour un achat comment dire la ou ya plin de poney mais pas asmatique sinon lorsque je remonte chez moi c'est a La Garenne que je vais
voila le lien de la boite www.lagarenne.com
Pour en dire plus elle se situe dans les hautes-alpes a Gap dans le 05
voila le lien de la boite www.lagarenne.com
Pour en dire plus elle se situe dans les hautes-alpes a Gap dans le 05
Schoum- Nombre de messages : 19
Moi je sort tres rarement une a deux fois par week end!!!lol mdr
la boite que je préfére c'est la nitrooooooo franchement elle a le démon cette boite dans cette boite on ce bruleeeeeeeeeeeeee et oui ta rondelle on ce brule tu le sais!!!!!!
sinon ya la villa aussi qui est pas mal mais jtrouve que ya moin d'ambiance!!!
la boite que je préfére c'est la nitrooooooo franchement elle a le démon cette boite dans cette boite on ce bruleeeeeeeeeeeeee et oui ta rondelle on ce brule tu le sais!!!!!!
sinon ya la villa aussi qui est pas mal mais jtrouve que ya moin d'ambiance!!!
Fadolite- Nombre de messages : 6
Alors lui les amies je vous anonce c'est un fadolite il porte bien son nom !!!
On est sorti de la nitro a 5H du mat on parté au bar live malheuresement on a fait un tout droit dans un rond point on a fini dans un fosser de 2 metre !!! A 80 borne d'ales!!!! enfin plus de peur que de mal ! on est rentré en taxi je me pelé les couille il avé mis la clim se fou !!! enfin voilà bon delire avc mon meilleur pot !!!
Attention si vous le croiser sur la route ranger fou sur le coter c'est un fadolite du cervo !!
deja 4 tonos a son actif 5 mois de permis ! a batre !
On est sorti de la nitro a 5H du mat on parté au bar live malheuresement on a fait un tout droit dans un rond point on a fini dans un fosser de 2 metre !!! A 80 borne d'ales!!!! enfin plus de peur que de mal ! on est rentré en taxi je me pelé les couille il avé mis la clim se fou !!! enfin voilà bon delire avc mon meilleur pot !!!
Attention si vous le croiser sur la route ranger fou sur le coter c'est un fadolite du cervo !!
deja 4 tonos a son actif 5 mois de permis ! a batre !
mdr sa arrive de se planter moi aussi me suis planté mai moin que lui
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
moi oci deja planté mais rien de grave pour les boites j'allais de temps en temps au manoir a barbentane et la on va essayer de ce faire un stax je pense d'ici peu pour voir ce que ca donne.
fillot84 (diabolous cars- big boss
le stax a avignion j'en ai entendu parlé mais bon faut aimer RNB et rap koi moi perso c pas mon style sinon y a le cadiac café qui est pas mal !!
le cadillac est une sorte de before mais je n'ai jamais essayé alors que j'habite a meme pas 1 kilometre . pour le stax je ne savais pas qu'il passait de la music comme ca mais si c'est le cas je vais eut etre pas y allé du coup.
fillot84 (diabolous cars- big boss
moi je kiffe trop le Matchico......c énorme...2salles une ambiance de folie...limite si je fais de la pub pour eux....
sam- ah tu te réveille
moi le Karement a Monaco , boite sure sans racaille et avec des culs a la pelle tenez mattez un peu et encore la c est soft lol
http://www.exclusive-parties.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=72
http://www.exclusive-parties.com/index.php?option=com_zoom&Itemid=72
lucky06- ah tu te réveille
oué ok
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
olalalala retour au source avec l'étrier.......ke de bon souvenir!!!
sam- ah tu te réveille
Page 1 sur 1