[ Honda Civic EJ2 ] JDM look -- nvlles photos P.5 --
+14
Tony82
avalanche
fillot84 (diabolous cars
greg
Laurent
AUDI MOST WANT
biloutuning
Chris
tofou
FlaX
So-Ci-SsoN <3
nico golf4
antho 205 gti
ej2driver
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [ Honda Civic EJ2 ] JDM look -- nvlles photos P.5 --
je predis une integra
tofou- ah tu te réveille
les paris sont ouvert
fillot84 (diabolous cars- big boss
précisément ...rien n'est sur... ca tourne autour de ca:
- civic EG6 (160cv)
- civic type R (200cv)
- intégra type R (192cv)
mais bon... on verra selon les moyens au moment venu...
pour l'instant je viens vous donner des nouvelles de ma ptite ej2 ...donc demain matin je monte mes disques et plaquettes... et la je viens de passer une bonne petite commande de pièces pour la civic...:
- collecteur inox 4-2-1
- un lot de 5 BAR (av sup, ar sup, av inf, ar inf, et C-pillar)
- décata inox (pour remplacer mon décata maison ...un bout de tube en inox...)
donc voila demain je posterai des photos des freins, et dès que j'ai tout le matos (normalement fin de semaine prochaine) je posterai des photos du reste !!!
- civic EG6 (160cv)
- civic type R (200cv)
- intégra type R (192cv)
mais bon... on verra selon les moyens au moment venu...
pour l'instant je viens vous donner des nouvelles de ma ptite ej2 ...donc demain matin je monte mes disques et plaquettes... et la je viens de passer une bonne petite commande de pièces pour la civic...:
- collecteur inox 4-2-1
- un lot de 5 BAR (av sup, ar sup, av inf, ar inf, et C-pillar)
- décata inox (pour remplacer mon décata maison ...un bout de tube en inox...)
donc voila demain je posterai des photos des freins, et dès que j'ai tout le matos (normalement fin de semaine prochaine) je posterai des photos du reste !!!
ouai je suis content la de ma ptite commande !! maintenant vivement le week end prochain que jpasse chercher le matos et que jcommence a monter ca !!!
voila les freins montés !!!
avant...:
après ... :
avant...:
après ... :
quelques photos dmes pièces ( BAR pour toutes la caisses, décata (pour remplacer le mien), et collecteur 4-2-1) :
OOO!! simaptique tous sa !! tu me dira si tu gagne beaucoup avec un collecteur ! ?
ben oui dave tu gagne avec un collecteur et une ligne etc...
voila j'ai déja monté 3 BAR...av sup, ar sup, et la C-pillar... ben punaise a l'arrière je sens la différence sérieux...c'est beaucoup plus rigide !!!!! a l'avant j'en avais déja une (une bar de VTi) donc voila j'ai pas sentis de différence).
les 2 b.a.r sous chassis je verrai à l'occas' pour les monter , mais celle de derrière j'ai peur que les vis soient grippées...et de devoir faire comme kawagui...acheter des bras anodisés !! ^^ héhé
et pour le collecteur...ben faut que soit j'arrive a virer ma sonde du collecteur d'origine, soit en acheter une autre...donc voila...peut ètre je verrai ca le week end prochain !!!!
les 2 b.a.r sous chassis je verrai à l'occas' pour les monter , mais celle de derrière j'ai peur que les vis soient grippées...et de devoir faire comme kawagui...acheter des bras anodisés !! ^^ héhé
et pour le collecteur...ben faut que soit j'arrive a virer ma sonde du collecteur d'origine, soit en acheter une autre...donc voila...peut ètre je verrai ca le week end prochain !!!!
et voila collecteur monté...j'ai réussi a sortir la sonde...enfin ...j'explique vite fait...
pour passé la clef à oeil...j'ai coupé les fils de la sonde...et une fois la sonde virée du collecteur stock...op op resoudé les 4 fils correctement...et remonté la sonde sur le nouveau collecteur...
sinon j'ai eu un soucsi avec mon nouveau décata...trop court...j'ai du tirer ma ligne a fond vers l'avant de la voiture pour les joindre...résultat maintenant ma ligne touche le chassis...c'est chiant... mais bon ce matin je viens de commander une ligne complète neuve...donc je verrai a la réception de la ligne...et s'il le faut je ferait faire une pièce pour joindre le décata et la ligne...
sinon voila place aux quelques photos du collecteur...
et maintenant la civic ne bouge plus pendant 2 voir 3 semaines...vu que je bosse en déplacement la semaine je suis pas la...et les 3 prochains week end sont déja pris...donc voila (du 19 au 21 septembre je vais au cap d'agde, ensuite en allemagne...) donc voila des vacances pour la ptite ej !! (mais bon les commandes continuent a passer !!! ^^ j'aurai du taf après ces 3 semaines !!!)
pour passé la clef à oeil...j'ai coupé les fils de la sonde...et une fois la sonde virée du collecteur stock...op op resoudé les 4 fils correctement...et remonté la sonde sur le nouveau collecteur...
sinon j'ai eu un soucsi avec mon nouveau décata...trop court...j'ai du tirer ma ligne a fond vers l'avant de la voiture pour les joindre...résultat maintenant ma ligne touche le chassis...c'est chiant... mais bon ce matin je viens de commander une ligne complète neuve...donc je verrai a la réception de la ligne...et s'il le faut je ferait faire une pièce pour joindre le décata et la ligne...
sinon voila place aux quelques photos du collecteur...
et maintenant la civic ne bouge plus pendant 2 voir 3 semaines...vu que je bosse en déplacement la semaine je suis pas la...et les 3 prochains week end sont déja pris...donc voila (du 19 au 21 septembre je vais au cap d'agde, ensuite en allemagne...) donc voila des vacances pour la ptite ej !! (mais bon les commandes continuent a passer !!! ^^ j'aurai du taf après ces 3 semaines !!!)
au cap d'Agde on se verra alors ont viendra te voir ^^
allé quelques photos vite fait avant de partir chez ma copine lol
hier soir a la sortie du cinéma...j'ai eu envie de faire des photos...donc voila ...je vous posterai tout le shoot d'ici quelques temps !!!
hier soir a la sortie du cinéma...j'ai eu envie de faire des photos...donc voila ...je vous posterai tout le shoot d'ici quelques temps !!!
voila quelques autres photos du shoot ...
la suite mercredi soir !! ^^
la suite mercredi soir !! ^^
magnifique bravo j'adore les souterrains faut que j'en trouve un prés de chez moi
voila ma ligne et mes rétros sont enfin la...montage ce week end...j'attends encore mes logos a fond rouge ... ^^
voila la ligne est montée... c'est une SR's -- R spec. au ralentis on l'entends pas du tout...c'est juste audn je tire dedans...et le son...mmmmh...un bon vrai son de honda la !! (je vous ferai une vidéo dès que je peux !!!)
sinon j'ai aussi reçu 2 collis aujourd'hui...le premier, un rajout d'inox et silicone pour rapprocher mon filtre à air plus près de la sortie d'air frais...et le deuxième, mes nouveaux feux avant ...
sinon ben j'ai eu un contre temps avec mon cache culbu...une vis à claquée...résultat, la voiture 2 jours sans rouler...et normalement mercredi soir j'ai ma vis pour remettre tout ca en place...
sinon j'ai aussi reçu 2 collis aujourd'hui...le premier, un rajout d'inox et silicone pour rapprocher mon filtre à air plus près de la sortie d'air frais...et le deuxième, mes nouveaux feux avant ...
sinon ben j'ai eu un contre temps avec mon cache culbu...une vis à claquée...résultat, la voiture 2 jours sans rouler...et normalement mercredi soir j'ai ma vis pour remettre tout ca en place...
je pense que ca ira mieux avec ma voiture...ca fera plus agressif !
bon voila je ne sais pas quel filtre monté... ^^ mon ancien (à droite), ou mon nouveau (à gauche)...
bon voila le filtre est monté avec le rajout en silicone...j'ai enfin pu remonter mon cache culbu...(j'avais cassé une vis de fixation... lol), et j'ai monté mes feux ...
demain opération virage de support de plaque...découpage du PC arrière pour que le pot ne touche plus...et pose de film carbone dans l'habitacle...et pose des logos à fond rouge d'ITR....et je crois que c'est bon lol
et à l'occaz' va falloir que je repeigne mon cache culbu...la peinture se barre de plus en plus...
demain opération virage de support de plaque...découpage du PC arrière pour que le pot ne touche plus...et pose de film carbone dans l'habitacle...et pose des logos à fond rouge d'ITR....et je crois que c'est bon lol
et à l'occaz' va falloir que je repeigne mon cache culbu...la peinture se barre de plus en plus...
bah oui je compte pas m'arréter lol...bon pour les logos...ca va ètre la memerde...c'est des logos pour intégra...à l'avant ca va le faire ce week end...mais derrière...aoutch...ca va ètre autre chose...va y avoir du taf !!!
ptite vidéo de cette aprem...rien de bien spécial...si ce n'est qu'on entend bien mon joli bruit la !! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=8xZk6wmyvJc
https://www.youtube.com/watch?v=8xZk6wmyvJc
bon voila quelques photos de mon ej2
lors du montage du short shift (c'est un short shift de crx mais bon...d'après ce que j'ai vu...il va très bien sur l'ej)
et avec l'ej1 à un ami !
et voila au taf entre midi et deux je me suis amusé à faire ca...recouvrir mes poignées de papier carbone...sympa nan?? si j'ai le courage je vais faire d'autres pièces à l'avenir !!
et j'ai aussi peint le contour de compteur en gris.
lors du montage du short shift (c'est un short shift de crx mais bon...d'après ce que j'ai vu...il va très bien sur l'ej)
et avec l'ej1 à un ami !
et voila au taf entre midi et deux je me suis amusé à faire ca...recouvrir mes poignées de papier carbone...sympa nan?? si j'ai le courage je vais faire d'autres pièces à l'avenir !!
et j'ai aussi peint le contour de compteur en gris.
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5