Y en a marre !!!!
+2
ced 12
joe_car_team
6 participants
Page 1 sur 1
Y en a marre !!!!
Donc voila je me sens revolté aprés les evenement qui se sont passer a paris apres la mort de 2 jeunes !!
Ils circulés sur une moto non homologuer pour la route , sans casque a une vitesse eleves malheursement pour heu il percute une voiture de police il sont morts ...
et encore il faut tous le temps que sa soit la faute de la police ou de la justice francais alors moi je dit c'est une honte !!!!!!!!!!
Ils dise que les policier n'ont pas porté secour au 2 jeune homme ma fois y en a un qui prend un coup de barre dans la tete sa me donneré pas envi de leur porter secour !! toute maniere les media leur donne tout le temps raison !!!! vive la gauche
ils brule des voiture , il brule des concession dans la quelle des personne on mis toute leur vie dedans mais c pas grave c'est des pauvre malheureu il ont pas de boulot mais il roule en BM ...
Marre de la racaille !!!!
Ils circulés sur une moto non homologuer pour la route , sans casque a une vitesse eleves malheursement pour heu il percute une voiture de police il sont morts ...
et encore il faut tous le temps que sa soit la faute de la police ou de la justice francais alors moi je dit c'est une honte !!!!!!!!!!
Ils dise que les policier n'ont pas porté secour au 2 jeune homme ma fois y en a un qui prend un coup de barre dans la tete sa me donneré pas envi de leur porter secour !! toute maniere les media leur donne tout le temps raison !!!! vive la gauche
ils brule des voiture , il brule des concession dans la quelle des personne on mis toute leur vie dedans mais c pas grave c'est des pauvre malheureu il ont pas de boulot mais il roule en BM ...
Marre de la racaille !!!!
Re: Y en a marre !!!!
c est sur d ac avec toi marre de la racaille et un peu moin de social a se qui veule pas travailler
ouais tous ta fait dacord avec toi dav
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
ou putin j'aodre ces sujets ah bas au branleur et au gens qui ne font rien les pauvres et qui meurt comme dans un vol ou des jeunes se sont electrocuté tout seul en fuyant la police mdrrrrr c'etait la faute de la police ^^
pour certain cas oui d'autre non
antho 205 gti- big boss
nnomais je precise je parle pour ces cas la qui sont passé a la télé ne pas généralisé je precise mais y'en a pas mal quand même ^^
euxxx ......
antho 205 gti- big boss
lol me contredit pas je suis ton dieu non serieu c'est une minorité de con qui degrade voila
ah je voit que je suis pas seul !!! j'ai mangé mon oreillé quand jai vu sa a la télé !!!!!
mdr
mdr
antho 205 gti- big boss
ok sympas alors
antho 205 gti- big boss
Page 1 sur 1