prépa d'une 306
3 participants
Page 1 sur 1
prépa d'une 306
voila la 306 qui passe dans la carrosserie
voila la voiture
voici ce que l'on va y métre
voila le systeme lambo doors qui va venir se monter sur la ptite 306 !!
c'est parti
le boulo commence
voila pour les portes
voila la voiture
voici ce que l'on va y métre
voila le systeme lambo doors qui va venir se monter sur la ptite 306 !!
c'est parti
le boulo commence
voila pour les portes
Dernière édition par le Jeu 26 Oct 2006 - 23:08, édité 3 fois
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
Re: prépa d'une 306
ben c du bo boulo tous ca jatend avec imatience larriver du reste
ca va bien donner
la 306 va garder c jantes ??? ou pas??
ca va bien donner
la 306 va garder c jantes ??? ou pas??
cause du budget les jnate risque de passer l'hiver comme sa , mais j'espere presenter ma caisse au DTS en mai chaussé en 18" !! enfin en attendant faut que j'aille faire des heure au garage car c pas un petit achat !
cause du budget les jnate risque de passer l'hiver comme sa , mais j'espere presenter ma caisse au DTS en mai chaussé en 18" !! enfin en attendant faut que j'aille faire des heure au garage car c pas un petit achat !
Voilà pour les porte lambo , à ce moment là on est loin de s'imaginer que c porte vont nous crée pas mal de boulot !!!
Ensuite on a lisser baguette , serrure ,cofre et sigle et trape factice essence c'est mon bof qui c'est chrger de tous sa (super boulot a toi chris et merci pour tous )
voilà pour tous ce qui est lissage
ensuite mon bof c'est occuper de mouler la prise d'air capo
Ensuite on a placer les ailes et on c'est aperçu que les charniere des portes toucher les ailes , donc il a fallu gonflé les ailes !!!!!
Donc je voulais pas que se soit trop large donc on a décider de gonflé de 5cm de chaque coté ! Et là c'est le chef qui a mis la main a la patte ( mon pere que je remerci pour tous se qu'il a fait pour moi je n'oublirai jamais )
donc il a commencer a prendre la forme sur l'aile dorigine , ensuite a crée des moule a partir de la forme des ailes puis a crée la piece a partir des moules !
Une fois le kit large tous moulé on a du faire suivre les pc av et ar avc les ailes !
tous les modif niveau carrosserie exterieur fini on a passer un apret de charge sur toute la carrosserie pour eviter que les mastics travaille dans la durer
une fois le mastic de charge poncer on passe un apprèt classique ...
Et moi dans tous sa !!! bhè moi je me suis occuper de l'interieur , lissage complet des plastique ,moquette, caisson sono , fibre et instal audio ...
en tous premier lieu on a carrement désocé la caisse plus rien a l'interieur .
ensuite pour le caisson de la sono , 105 litre en médium 22 mm ..
apres la sono passage en peinture ... pour le verni on a reponcer integralement la caisse et repasser une autre couche de verni pour plus sentir les coupure aéro !
Ensuite j'ai laisser le soin de mon inteirieur a un scelerier du coin beau boulot avec petite broderie !!
interieur champion usa semi baquet !
Voilà pour ma tuture vous savez tous !!!!
Ensuite on a lisser baguette , serrure ,cofre et sigle et trape factice essence c'est mon bof qui c'est chrger de tous sa (super boulot a toi chris et merci pour tous )
voilà pour tous ce qui est lissage
ensuite mon bof c'est occuper de mouler la prise d'air capo
Ensuite on a placer les ailes et on c'est aperçu que les charniere des portes toucher les ailes , donc il a fallu gonflé les ailes !!!!!
Donc je voulais pas que se soit trop large donc on a décider de gonflé de 5cm de chaque coté ! Et là c'est le chef qui a mis la main a la patte ( mon pere que je remerci pour tous se qu'il a fait pour moi je n'oublirai jamais )
donc il a commencer a prendre la forme sur l'aile dorigine , ensuite a crée des moule a partir de la forme des ailes puis a crée la piece a partir des moules !
Une fois le kit large tous moulé on a du faire suivre les pc av et ar avc les ailes !
tous les modif niveau carrosserie exterieur fini on a passer un apret de charge sur toute la carrosserie pour eviter que les mastics travaille dans la durer
une fois le mastic de charge poncer on passe un apprèt classique ...
Et moi dans tous sa !!! bhè moi je me suis occuper de l'interieur , lissage complet des plastique ,moquette, caisson sono , fibre et instal audio ...
en tous premier lieu on a carrement désocé la caisse plus rien a l'interieur .
ensuite pour le caisson de la sono , 105 litre en médium 22 mm ..
apres la sono passage en peinture ... pour le verni on a reponcer integralement la caisse et repasser une autre couche de verni pour plus sentir les coupure aéro !
Ensuite j'ai laisser le soin de mon inteirieur a un scelerier du coin beau boulot avec petite broderie !!
interieur champion usa semi baquet !
Voilà pour ma tuture vous savez tous !!!!