la sono de ma polo!!
+4
joe_car_team
antho 205 gti
fillot84 (diabolous cars
biloutuning
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
la sono de ma polo!!
donc voila pour moi!!
alors en ce moment je tourne avec une source alpine tactile,1kit eclaté a l'avant oxygene r2,a l'arriere une paire de trois voies en 25cm pionner ils sont alimenter par un ampli 4canaux xs,pour la basse j'ai un bloc mono ultimate stable sous 4,2ou1hom(en ce moment il tourne sous 2hom)avec un sub en 38cm audiobahn 500watts rms et une capa de 1farad.
le tout pour une bonne qualité et une basse deja bien sèche!!changement de l'install en fin de saison!!!places au photo!
voila donc j'ai fait tous le coffre avec du medium de 19 sauf la plage arriere lol,le caisson fait 68litres en clos.
alors en ce moment je tourne avec une source alpine tactile,1kit eclaté a l'avant oxygene r2,a l'arriere une paire de trois voies en 25cm pionner ils sont alimenter par un ampli 4canaux xs,pour la basse j'ai un bloc mono ultimate stable sous 4,2ou1hom(en ce moment il tourne sous 2hom)avec un sub en 38cm audiobahn 500watts rms et une capa de 1farad.
le tout pour une bonne qualité et une basse deja bien sèche!!changement de l'install en fin de saison!!!places au photo!
voila donc j'ai fait tous le coffre avec du medium de 19 sauf la plage arriere lol,le caisson fait 68litres en clos.
Re: la sono de ma polo!!
superbe
fillot84 (diabolous cars- big boss
c'est jolie tous sa
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
Avec les bombone d'air c'est dur de voir des belle sono mais toi tu a trouver un bon compromis entre ...tassure une max
voila ma nouvelle sono!!!modif du caisson et du fond de coffre et de l'arriere de la banquette!!!!nouveau sub 40kx de chez focal et nouvelle ampli class d de chez focal 1fois800rms sous 1 ohm!!!!
et ouais flax toi qui est habituer au lingerie kokine tu me decoit là mdr !!!!
trés joli modif .tu la payer chere laùpli ?
nico golf4- quelqu'un de bien
pas mal j'aime bien
antho 205 gti- big boss
l'ampli vaut 550euro!!!!!!honnetement vu c'est possibilité de reglage et ca fiabilité ca l'ai vaut largement!!!!!
1fois400rms sous 4ohm
1fois600rms sous 2ohm
1fois800rms sous 1ohm
1fois400rms sous 4ohm
1fois600rms sous 2ohm
1fois800rms sous 1ohm
ah oui je susi un cochon lol sujet clos
c'est vrai que c'est pas donner mes c'est du focal quand même et d'apres les reglage y'a aps beaucoup d'ampli qui font sa
c'est vrai que c'est pas donner mes c'est du focal quand même et d'apres les reglage y'a aps beaucoup d'ampli qui font sa
oué mé 600 rms sous 2 ohm c'est rien pour son prix
moi j'ai un ampli qui fait 1*750 rms sous 4 ohm donc voila
aprés je c pas se que sa faut les 2 marque en ampli
moi j'ai un ampli qui fait 1*750 rms sous 4 ohm donc voila
aprés je c pas se que sa faut les 2 marque en ampli
antho 205 gti- big boss
oui c'est sur!!!pour ma part il travail sous 1ohm mon sub a 2bobinnes de 2ohm donc je l'ai brancher en parralele!!
apres a savoir que chez focal la puissance annoncer ai réelle et na pas besoin de travail sous 16ou17volt comme la plupart des ampli!!!avec mon ampli j'ai eu un certificat signer de chez focal avec les courbes de puissance et de rendement c'est pas toute les marques qui peuvent justifier ca!!!!!et un vrai 800watts rms sous 1ohm c'est deja enorme!!!
apres a savoir que chez focal la puissance annoncer ai réelle et na pas besoin de travail sous 16ou17volt comme la plupart des ampli!!!avec mon ampli j'ai eu un certificat signer de chez focal avec les courbes de puissance et de rendement c'est pas toute les marques qui peuvent justifier ca!!!!!et un vrai 800watts rms sous 1ohm c'est deja enorme!!!
anto faut pas comparé focal et oxygene si le tien vaut 200e et le sien 550 e c'est qu'il doit y avoir une raison tkt pas lol
oui c'est sur!!!!le 8 au meeting je te montrerer l'ampli et je te ferer ecouter ca!!!pour de la basse seche(caisson clos)ca tappe tres fort!!!!!!!puis je le repete c'est un vrai 800rms!!!!
normal c du focal sa marche tre fort
nico golf4- quelqu'un de bien
ouais j'aimerai écouter sa moi c'est des bass réflex mais caisson donc sa tape pas pareil
antho 205 gti- big boss
oui c'est sur le bass reflex c'est bon pour du spl!!!!
moi perso j'aime bien garder quand meme une bonne qualité!!!
j'ai quand meme hate de voir ce que mon 40kx va donner au spl!!mais garanti pour du clos c'est bleufant!!!!!
pour repondre a flax je c'est pas trop je devais etre dans le diaboulous cars mais finalement je ni vais pas!!!je doit peut etre monter un petit club avec la 106 la 200sx lalfa 147 et ma polo mais rien de sur non plus donc a voir!!!!
j'ai quand meme hate de voir ce que mon 40kx va donner au spl!!mais garanti pour du clos c'est bleufant!!!!!
pour repondre a flax je c'est pas trop je devais etre dans le diaboulous cars mais finalement je ni vais pas!!!je doit peut etre monter un petit club avec la 106 la 200sx lalfa 147 et ma polo mais rien de sur non plus donc a voir!!!!
biloutuning a écrit:oui c'est sur le bass reflex c'est bon pour du spl!!!!
ben prend ton temps nous on est un club qui evolue bien niveau tuning reste presque plus de voiture d'origine en tout cas la saison prochaine y'en aura plus donc a toi de voir tu est le bienvenu
au faite ju trouve moi t'es jantes a rayon avec les piques que ej te fasse le vt
ok merci flax je vais essayer de te trouver ca!!!!
mais c'est du sur je prend c'est jantes elle dechire trop serieux!!!
pour les autres modif j'ai quelque idées a voir!!
je pense le toit en beige avec une grosse croix noir west coast et un protege capot en leopard je pense!!!!
si tu pourrer me faire un vt de ca si sa tembete pas trop ca serer cool en laissant les jantes que tu m'aver mis la dernier fois!!merci!!!
je pense le toit en beige avec une grosse croix noir west coast et un protege capot en leopard je pense!!!!
si tu pourrer me faire un vt de ca si sa tembete pas trop ca serer cool en laissant les jantes que tu m'aver mis la dernier fois!!merci!!!
biloutuning a écrit:ok merci flax je vais essayer de te trouver ca!!!!
poua on t'aretera pas toi !!!! le cap 2008 c'est pour toi ju !!!!!
biloutuning a écrit:niquel tu gere flax merci!!!!
et oui il gere c'est pas pour rien que je l'ai désigné président du club
tu n'est pas passer loin du reve il me semble ... héhé
Tkt croit moi les reportage sur les mag sa va faire le petit plus et les nouvelle modif la place dans le top et oui logique non ?? !!! loool on y croit !!!!
Tkt croit moi les reportage sur les mag sa va faire le petit plus et les nouvelle modif la place dans le top et oui logique non ?? !!! loool on y croit !!!!
moi j'y crois aussi lol!!!!!!vivement le reportage dans addx il ma shooter samedi!!!!!!!!ca sort dans le courant d'année!!!!!
pas mal c'est bien de pacer dans un mag
antho 205 gti- big boss
Slt dis moi c est une sono pour de l ecoute?
parceque faire tourner une sono sous du 1ohm c est pas bon et niveau qualite non plus.
Generalement c pour du spl que l on tourne a si petite impedance, car sous 1 ohm tu as bcp plus de distorsion, et si tu veux faire une comparaison essaie de te faire preter un ampli qui pourra pousser ton sub sous 4ohm tu verras c est le jour et la nuit.
parceque faire tourner une sono sous du 1ohm c est pas bon et niveau qualite non plus.
Generalement c pour du spl que l on tourne a si petite impedance, car sous 1 ohm tu as bcp plus de distorsion, et si tu veux faire une comparaison essaie de te faire preter un ampli qui pourra pousser ton sub sous 4ohm tu verras c est le jour et la nuit.
lucky06- ah tu te réveille
merci mais ce que tu me dit je le sais deja!!!!!ensuite c'est pas ma sono mais mon sub qui tourne sous 1ohm!!!!!!!
et si je veut mon ampli peut aussi pousser mon sub sous 4ohm ou bien 2ohm!!!et oui ma sono et une sono pour de l'ecoute et je te rassure c'est un son tres propre sans distorsion!!!!
et si je veut mon ampli peut aussi pousser mon sub sous 4ohm ou bien 2ohm!!!et oui ma sono et une sono pour de l'ecoute et je te rassure c'est un son tres propre sans distorsion!!!!
non ton sub est un double bobine de 2 ohms donc tu amplifie soit sous 4 soit sous 1 ohm mais pas sous 2, et sous 4 tu es un peu juste.
Aprés comme je te dit pour de l ecoute le 1 ohm c vraiment pas top, je te dis sa en connaissance de cause, j avais un hifonics BXI1606D 550/4ohm 1100/2ohm et 1600/1ohm sur un sub double 2 j ai essayer 2 branchement pour voir donc sous 4 et sous 1 y a pas a chier le sous 4 sa rendait bcp mieux et c moins "nocif" pour ton sub
Aprés comme je te dit pour de l ecoute le 1 ohm c vraiment pas top, je te dis sa en connaissance de cause, j avais un hifonics BXI1606D 550/4ohm 1100/2ohm et 1600/1ohm sur un sub double 2 j ai essayer 2 branchement pour voir donc sous 4 et sous 1 y a pas a chier le sous 4 sa rendait bcp mieux et c moins "nocif" pour ton sub
tout depend aussi de tes reglages!!moi perso j'habime pas du tout mon sub a tourné sous 1ohm!!!tout a l'heure tu parler aussi de distortion,une distortion c'est plutot quand tu ai sous amplifier ou que par explempe tu fait marcher un kit eclaté sur les sorti du poste la il y a distortion!!et tu peut peut tout cramé!!!
en tinquiete pas pour moi je t'assure que mon son ai tres propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et stp ne compare pas hifonics et focal!!!!
hifonics c'est bien mais c'est un peu du bourrin!!!
en tinquiete pas pour moi je t'assure que mon son ai tres propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et stp ne compare pas hifonics et focal!!!!
hifonics c'est bien mais c'est un peu du bourrin!!!
bon alorrs tu as tout faux, une distorsion peu venir de plusieurs chose.Ampli plus puissant ou pas si tu regles mal ton gain tu as de la distorsion.Si tu ecoute de la musique sous 1ohms tu as bcp plus de distorsion que sous 2 et 4ohm , c est pas moi qui le dit ce sont des reactions suite a des lois d electronique.
Dis toi egalement qu une distorsion ne s entend pas forcement a l oreille, et que tu peux en créer meme suite a un mauvais litrage d un caisson.
Apres pardon mais Hifonics est l une des references mondial en tant qu amplicateur et en effet ne comparont donc pas focal et hifonics.
Focal c est tout beau, c est tout chaud, mais cher pour au final pas vraiment mieux que ses concurrents.
Focal n est pas mauvais en sois mais payer un ampli 500 euros la ou un rockford fosgate pour 20 a 40% moins cher fais aussi bien te donne une idee sur le fait ba que tu payes LE LOGO.
Apres je te dit juste sa car c est dommage tu as du bon matos et qu au final tu ne l exploite pas comme il le faut pour avoir le top.
Dis toi egalement qu une distorsion ne s entend pas forcement a l oreille, et que tu peux en créer meme suite a un mauvais litrage d un caisson.
Apres pardon mais Hifonics est l une des references mondial en tant qu amplicateur et en effet ne comparont donc pas focal et hifonics.
Focal c est tout beau, c est tout chaud, mais cher pour au final pas vraiment mieux que ses concurrents.
Focal n est pas mauvais en sois mais payer un ampli 500 euros la ou un rockford fosgate pour 20 a 40% moins cher fais aussi bien te donne une idee sur le fait ba que tu payes LE LOGO.
Apres je te dit juste sa car c est dommage tu as du bon matos et qu au final tu ne l exploite pas comme il le faut pour avoir le top.
faut savoir un coup focal tu dit c'est que le logo et un coup tu dit que j'ai du bon matos mais que c'est dommage.......tinquiete pas pour moi j'exploite mon matos comme il faut!!!!!sujet clos je suis dans cette rubrique pour montrer mon coffre et discuter pas pour me justifier!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2