106 coyote
+10
nico golf4
gui34120
morpheus106
antho 205 gti
fillot84 (diabolous cars
wildu
joe_car_team
FlaX
So-Ci-SsoN <3
106 coyote
14 participants
Page 1 sur 1
106 coyote
Salut à tous
Alors pour les présentations je suis Chris dit Coyote Je roule en 106 comme le pseudo l'indique
Ma 106 est une série spéciale restylée phase2, motorisation 1.5l Diésel 58cv ( et oui on peut pas tout avoir )Elle est de 1998 et elle est plutôt bien conservée malgré son âge avancée.
Pour le moment elle n'a pas grand chose de terrible (jantes alus, retros M3, feux lexus, interieur perso, boite a gants perso)
Il me reste à monter mes feux angels eyes et le nouveau pare choc qui est en peinture ainsi que quelques bricoles (quand j'aurai le temps)
Bon voilà c'est à peu prés tout les photos viendront plus tard
A bientot sur les posts
Alors pour les présentations je suis Chris dit Coyote Je roule en 106 comme le pseudo l'indique
Ma 106 est une série spéciale restylée phase2, motorisation 1.5l Diésel 58cv ( et oui on peut pas tout avoir )Elle est de 1998 et elle est plutôt bien conservée malgré son âge avancée.
Pour le moment elle n'a pas grand chose de terrible (jantes alus, retros M3, feux lexus, interieur perso, boite a gants perso)
Il me reste à monter mes feux angels eyes et le nouveau pare choc qui est en peinture ainsi que quelques bricoles (quand j'aurai le temps)
Bon voilà c'est à peu prés tout les photos viendront plus tard
A bientot sur les posts
106 coyote- ah tu te réveille
Localisation : Mons en Baroeul près de Lille et Winnezeele la semaine (35 kms de Lille)
Re: 106 coyote
salut coyote et bienvenue merci d'etre venue fait nous voir cette boite a gant même si moi je les deja vue ^^
Voici 2 photos qui datent un peu avec le pare choc qui est parti pour etre repeint et rafistoler suite à un leger accrochage avec un trottoir mutant
Ma boite a gants faites de mes petites mains (une seconde est en prépa pour changer un peu ainsi qu'un tableau de bord complet mais vu que j'ai pas beaucoup de temps ca risque de prendre un moment avant d'etre fini)
Ma boite a gants faites de mes petites mains (une seconde est en prépa pour changer un peu ainsi qu'un tableau de bord complet mais vu que j'ai pas beaucoup de temps ca risque de prendre un moment avant d'etre fini)
Dernière édition par le Mar 9 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Localisation : Mons en Baroeul près de Lille et Winnezeele la semaine (35 kms de Lille)
bienvenue à toi sur le forum
wildu- ah tu te réveille
bienvenue sur le forum
fillot84 (diabolous cars- big boss
bienvenu
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
FlaX a écrit:trés jolie j'espere que tu avancera vite dans la prepa de cette 106
J'espère aussi mais je manque énormément de temps
Normalement la peinture devrait etre faite assez rapidement et je vais profiter des vacances pour finir l'interieur si j'ai le temps
Pour les angels eyes il faut que je change les leds qui alimentent les auréoles et après ce sera opérationnel
o 106 coyote ca fait bizard de te voir la c'est morpheus la.
elle a toujours pas avancer ta 106 c'est domage. toujour dactualité la vente???
et pour la peinture... tu va faire koi le biton???
elle a toujours pas avancer ta 106 c'est domage. toujour dactualité la vente???
et pour la peinture... tu va faire koi le biton???
Non je la vends pas au contraire, après avoir acheter une petite xsi, je vais en acheter une troisième j'arrive pas à me séparer de ma caisse et je suis accro aux 106
Pour les avancées ca a pris pas mal de retard car j'ai racheter une R5 alpine que j'ai restauré entièrement ainsi qu'une 406 qu'il a fallu équiper avant de faire la 106
Sinon niveau peinture je repars sur une base bleue pour le moment car j'ai pas le temps de faire la prépa pour un bi ton je verrai ca plus tard
Pour les avancées ca a pris pas mal de retard car j'ai racheter une R5 alpine que j'ai restauré entièrement ainsi qu'une 406 qu'il a fallu équiper avant de faire la 106
Sinon niveau peinture je repars sur une base bleue pour le moment car j'ai pas le temps de faire la prépa pour un bi ton je verrai ca plus tard
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 20:37, édité 2 fois
Salut et bienvenue
gui34120- pilote née
Y a du nouveau ca y est c'est monté
tres joli ta tuture
nico golf4- quelqu'un de bien
tres jolie voiture bonne continuation
loup12- pilote née
belle caisse
fillot84 (diabolous cars- big boss
Je me faisais chier ce matin alors j'ai fait le dessin de ma caisse
Vous en pensez quoi ??
C'est pas parfait mais bon au moins je l'ai fait tout seul avec mes petites mains
pas mal c'est trop beau
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
SLT ET BIENVENU PARMI NOUS
AUDI MOST WANT- pilote née
il et vraimen a mal ton desin
nico golf4- quelqu'un de bien
Merci les gars
Là je suis venere mon pare choc est HS grace a un camion qui a perdu sa cargaison . Une partie c'est retrouvé sur la route et dans ma bagnole resultat pare choc pété
Je sais pas encore si ca sera réparable
Pour le moment j'ai remis celui d'origine je me pencherai sur la question apres noel
Là je suis venere mon pare choc est HS grace a un camion qui a perdu sa cargaison . Une partie c'est retrouvé sur la route et dans ma bagnole resultat pare choc pété
Je sais pas encore si ca sera réparable
Pour le moment j'ai remis celui d'origine je me pencherai sur la question apres noel
Page 1 sur 1