Ma 206...
+23
ToYGirL84
morpheus106
cocoy30
djstef333
Ju kaotic
ma1o6-mavie
mika-206
ced 12
CARINE123
greg
loup12
bravo30
Chris
biloutuning
AUDI MOST WANT
nico golf4
anthodu04
fillot84 (diabolous cars
wildu
antho 205 gti
joe_car_team
FlaX
So-Ci-SsoN <3
27 participants
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Ma 206...
ben non ton projet sera pas fini car du 15" sa fait trés moche sur une voiture remonté donc un conseille g eut du 15 pouce c'est de la merde prend du 17
trop tard je vais les chercher demain
merci flax quand mème
mais pour un début je pence que sa ira mieu que les jantes toles
merci flax quand mème
mais pour un début je pence que sa ira mieu que les jantes toles
lol ué mais bon...je languis de lesposer lol
en plus faut changer les pneu sur la 206 donc bon...alors que ceux la sont tout frais
en plus faut changer les pneu sur la 206 donc bon...alors que ceux la sont tout frais
oui mais il a raison moi je suis en 15" et ça fait trés moche ellle font toutes petite mes roulettes et ça me fais des gros pneus!!!
lol
ué mais c'est pas les mèmes mais bon sa fera déja bien plus gros que ceux que j'ai
j'ai du 13" d'origine
ué mais c'est pas les mèmes mais bon sa fera déja bien plus gros que ceux que j'ai
j'ai du 13" d'origine
jantes
moi elles sont noire sa peut peut ètre faire plus grand je ne sais pas on véra sa demain
alors aujourd'hui dsl mais toujours pas de pc posé (pas de fixation), mais peinture calandre et autre petit élément a voir
ps:elel n'est pas sale c'est juste que quand je les acheté elle avait cette tache sur le pc avant a voir je ne sais pas ce que sais elle part jamais
interieur:
mes 2volants lol jme fesait chier alors voila ce que sa fait mdrrr
j'ai pas les photos des pièces que j'ai peinte un autre jour par conter vous trouver comment les ressort de soupace de Renault5 au appui tète??
sa ces sur la planche arrière pour déco quand on sera sur les meetings sa servira a rien mais bon....
alors vos avis???
moi elles sont noire sa peut peut ètre faire plus grand je ne sais pas on véra sa demain
alors aujourd'hui dsl mais toujours pas de pc posé (pas de fixation), mais peinture calandre et autre petit élément a voir
ps:elel n'est pas sale c'est juste que quand je les acheté elle avait cette tache sur le pc avant a voir je ne sais pas ce que sais elle part jamais
interieur:
mes 2volants lol jme fesait chier alors voila ce que sa fait mdrrr
j'ai pas les photos des pièces que j'ai peinte un autre jour par conter vous trouver comment les ressort de soupace de Renault5 au appui tète??
sa ces sur la planche arrière pour déco quand on sera sur les meetings sa servira a rien mais bon....
alors vos avis???
So-Ci-SsoN <3 a écrit:mdrr
merci pour les phares(tu dois te bardé sur ta moto chaque fois non??
je pence que je vais prendre celle ci comme sa je pourrait continuer mon projet
ouai ca va je me barde bien, bientôt un petit pot et tout ira beaucooup mieu... lol
sympa ta 2socisse elle avance bien vivement le kit posé et un pti rabaissement!!
Ju kaotic- ah tu te réveille
ui lol mais faut économisé beaucoup pour me renflouer lol 1moi devrait sufir donc pas de bétise lol
merci sa fait plaisir
merci sa fait plaisir
si si ce sont des tailles basses
mais sa fait 4 4 vivement de la rabaissé mais pour le moment sa reste comme sa (pas de sous)
mais sa fait 4 4 vivement de la rabaissé mais pour le moment sa reste comme sa (pas de sous)
jolie les jante moi j"aime bien
bravo30- pilote née
lol non comme sa je peux tout posé la je suis sur que le 7septembre mème avant elle sera complète
ok c'est cool!!!
mais va falloir rabaisser fort!!!!!
et prevoi des cales une fois le kit posé pour faire un peut sortir tous ca!!!!
mais va falloir rabaisser fort!!!!!
et prevoi des cales une fois le kit posé pour faire un peut sortir tous ca!!!!
déja a l'avant sa sort de 1 ou 2cm
et a l'arrière rien donc peut ètre des calle pour dèrrière
ui mais je les renvendrai quand sa me chantera
et a l'arrière rien donc peut ètre des calle pour dèrrière
ui mais je les renvendrai quand sa me chantera
j'ai un combiner fileter pour toi si tu veut... tu peut aller jusqu'a -80 mm... ça devrait aller je pense et derriere tu decrante
tu le vend combien??
mais bon j'ai pas trop trop les moyen la pour le moment
il faut que je me remètte positif coté carte bleu lol
mais bon j'ai pas trop trop les moyen la pour le moment
il faut que je me remètte positif coté carte bleu lol
mon pote en veux 200 euros mais je pense qu'a 150 euros c'est possible... c'est toi qui voit... y a la photo dans la rubrique piece a vendre
beh mon père veux pas car de 1pas de fixation
et de 2il a peur que je me la face voler
et de 3 il trouvera que sa fera moche car j'aurai pas la peinture et les bas de caisse
m'enfin si quelqu'un a une aprem de libre si il veut m'aider a les monter et a les percé sa m'arrengerait
et de 2il a peur que je me la face voler
et de 3 il trouvera que sa fera moche car j'aurai pas la peinture et les bas de caisse
m'enfin si quelqu'un a une aprem de libre si il veut m'aider a les monter et a les percé sa m'arrengerait
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 4 sur 10