Never magnycour !!! 2007 GTI
+5
antho 205 gti
anthodu04
fillot84 (diabolous cars
golf2vr
joe_car_team
9 participants
Page 1 sur 1
Never magnycour !!! 2007 GTI
alors là je vous explique en 2 mots c'est la premiere fois que j'allé la bas ...et sa sera pas la derniere garanti c'est un truc de malade je me suis régalé ... a part un mauvaise organisation dans nos affaire perso mais bon on fera mieu l'an prochain la on y est vrement allé en vrac mdr !!!
sinon deroulement du week end .. depart 13H d'ales avec audi A3 , golf 3 , ZX 306 et 306 on est allé rejoindre la golf 2 avc 3 spécimen a l'interieur ..." ta rondelle on se brule"dont une tortue ninja on ne citera pas de nom ...
ensuite on monte vers notre destination on se pert sur l'autouroute on se retrouve alors séparé entre temp je me fait flaché au radar ... enfin bon pas de quoi me gaché le week end pour autant ...
arriver la bas sur les coup de 20H ... on rentre dans le camping un truc de malade ... javais jamais vu un truc aussi grand !!! mais le pire reste a venir on intale nos tante puis la nuit tombe petit apéro simpas ... puis la tomber de la nuit debu du bordel ... des rupteur ... des burn ... des sono ... des neon ... des pétar ... des feu dartifice enfin bref on diré que c'est la guerre ... !!!
donc je vous lannonce premier soir jai pas fermé loeill !! il faisai -20° é jété en t shir dans cette tant pas de couverture ... mdr
ensuite le lendemain decolage a 8H du camping direction le show tuning ... 2 h de queue pour entré un truc de malade et la apres c la folie que des belle caisse toute la journée animation de partout ... jai meme pas eut le temp de tous voir telement c'est enorme !!!
fin de journée retour au camping et la les chose serieuse commence ... !!!
GROS GROS apéro avec les marseillé truc de malade on c'est mis dans un état cété splendide looool
on a aussi esayer de faire un feu avec des tronc darbre de 40 kilo mdr ... juste essayé !!! lol enfin bon enorme délire je me suis éclater et on se remet sa lan prochain en pire ... et avec plus de monde j'espere !!
pour le cap on se remet sa les marsaillais !!! TA RONDELLE " je suis brulé "
sinon deroulement du week end .. depart 13H d'ales avec audi A3 , golf 3 , ZX 306 et 306 on est allé rejoindre la golf 2 avc 3 spécimen a l'interieur ..." ta rondelle on se brule"dont une tortue ninja on ne citera pas de nom ...
ensuite on monte vers notre destination on se pert sur l'autouroute on se retrouve alors séparé entre temp je me fait flaché au radar ... enfin bon pas de quoi me gaché le week end pour autant ...
arriver la bas sur les coup de 20H ... on rentre dans le camping un truc de malade ... javais jamais vu un truc aussi grand !!! mais le pire reste a venir on intale nos tante puis la nuit tombe petit apéro simpas ... puis la tomber de la nuit debu du bordel ... des rupteur ... des burn ... des sono ... des neon ... des pétar ... des feu dartifice enfin bref on diré que c'est la guerre ... !!!
donc je vous lannonce premier soir jai pas fermé loeill !! il faisai -20° é jété en t shir dans cette tant pas de couverture ... mdr
ensuite le lendemain decolage a 8H du camping direction le show tuning ... 2 h de queue pour entré un truc de malade et la apres c la folie que des belle caisse toute la journée animation de partout ... jai meme pas eut le temp de tous voir telement c'est enorme !!!
fin de journée retour au camping et la les chose serieuse commence ... !!!
GROS GROS apéro avec les marseillé truc de malade on c'est mis dans un état cété splendide looool
on a aussi esayer de faire un feu avec des tronc darbre de 40 kilo mdr ... juste essayé !!! lol enfin bon enorme délire je me suis éclater et on se remet sa lan prochain en pire ... et avec plus de monde j'espere !!
pour le cap on se remet sa les marsaillais !!! TA RONDELLE " je suis brulé "
Re: Never magnycour !!! 2007 GTI
pas de sousie pour le cap poto trop bon delire avec vous je suis pas roco mais on m'apel petit poney
aller petite photo
voici la tortue ninja (c'est moi)
l'outil
aller petite photo
voici la tortue ninja (c'est moi)
l'outil
golf2vr- petit joueur
belle photos
fillot84 (diabolous cars- big boss
tro delire vos fotos et surtout vos tetes MDR a refaire l'année prochaine
vivemen le CAP
vivemen le CAP
frenchement supert meeting pour le cap faut prévoir mieu moi je monte sens échapement atention le bordel au camp mdr
l année prochaine il est a refaire obligé car c'étai trop bon et surtout prévoir des coucouette car il fesé trop froi h'ai dormi 1h30 de vendredi a dimenche j'ai ko
vous avez trop assuré pour les photos merci a vous on a passaient un supert week end avec vous j'espére qu il en auras d'autre
" ta rondelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se brule"
au fet merci pour la bouteille de coca que j'ai recu dans la nuit elle ma fait supert mal
allé au prochain bordel
l année prochaine il est a refaire obligé car c'étai trop bon et surtout prévoir des coucouette car il fesé trop froi h'ai dormi 1h30 de vendredi a dimenche j'ai ko
vous avez trop assuré pour les photos merci a vous on a passaient un supert week end avec vous j'espére qu il en auras d'autre
" ta rondelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se brule"
au fet merci pour la bouteille de coca que j'ai recu dans la nuit elle ma fait supert mal
allé au prochain bordel
antho 205 gti- big boss
vehicule : fiat punto
ta rondelle
on se brule mdr vivement le cap
on se brule mdr vivement le cap
golf2vr- petit joueur
j'espere etre la l'année prochaine pour voir ca en vrai
a oui obligé on monte en force et avec tous le groupe les joe car team arrive en force
antho 205 gti- big boss
une petite photo au camping de magni cour sous le couché de soleil je la trouve magnifique cette photo ...
voici l'audi A3 joe car team sur le camping ...bientot la peinture et le kit carrosserie sa va le faire !!!
jolie photo avec le couché de soleil
Des photos de ce meeting sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings.
gui34120- pilote née
roooooo comme vous ete bouree terible la photo avec le coucher du soleil tu tes gaver bientot le cappppp ca va donner
vite vite le CAP
on va se régalé pour le cap la joe car team va foutre les bordel
antho 205 gti- big boss
allez la team pensez a prendre vos ticket pour faire parti du convoi
arrivé PLAGE DU CAP
attention attacher vos ceinture des turbulance ... les joe car team foute le bordel!!!
Pour vous aidez a mieux respirez les vitres sont a votre disposition mais attention au moustique