reportages tuning
5 participants
Page 1 sur 1
reportages tuning
quelqu un a regarder le reportage de tuning hier soir sur france4?
zitto- ah tu te réveille
Re: reportages tuning
a fond la caisse : la passion du tuning 1.4 (oliv delacroix)
Uploaded by 20thcenturyfox - News videos from around the world.
oui j'ai regarder tenez la video je trouve sa un peu pourri le reportage mais bon
dir que ces passer a la teler avec le delerium le tuning a prit un coup la , des therme un peu ringuard je trouve..
pareil pour mon avis fallu qui prenne le club qui a les voitures les plus pourri lol
zitto- ah tu te réveille
a fond la caisse : la passion du tuning 2.4 (oliv delacroix)
envoyé par 20thcenturyfox. - L'info internationale vidéo.
la suite du carnage ecouter bine le delirium elle veut transformer sa caisse en goldorak mdrrr
JAIME LA FAMILLE A LA FIN AVEC LEUR JOLIE VOITURE ET MENTALITER MERCY A EUX OUFFF
C CLAIR IL VEULENT PAS M ADOPTER LOL
zitto- ah tu te réveille
put de reportage apre l'avoir vui je voulai mettre le feu a la polo pour acheter une lada sport
ras le bol des imb............. qui croyent en mettant tout les gadget de chez feu vert et norauto on fait du tuning!!!
il faut economiser pour leur acheter de papier wc pour retirer toute la merde qu'il ont devant leur yeux!!
excuser moi du language mais j'en ai mare que l'on nous mette tous dans le meme sac parce que l'on as des voiture hors du commun.
c'est a cause de personne comme ca que l'on est si emmerder pour les controle technique
bon voila j'arrete au sinon je vais user mon clavier telement je suis revolter sur l'image du tuning qu'elle vient de prendre pour un foutu reportage
encore merci a france 4 pour ce reportage de m........
ras le bol des imb............. qui croyent en mettant tout les gadget de chez feu vert et norauto on fait du tuning!!!
il faut economiser pour leur acheter de papier wc pour retirer toute la merde qu'il ont devant leur yeux!!
excuser moi du language mais j'en ai mare que l'on nous mette tous dans le meme sac parce que l'on as des voiture hors du commun.
c'est a cause de personne comme ca que l'on est si emmerder pour les controle technique
bon voila j'arrete au sinon je vais user mon clavier telement je suis revolter sur l'image du tuning qu'elle vient de prendre pour un foutu reportage
encore merci a france 4 pour ce reportage de m........
vw_polo_gt- ah tu te réveille
BIEN PARLER JEROME C CLAIR QUE LE TUNING FRANCAIS A PAS MARQUER DES POIND LA A CAUSE DUNE CERTAINE CATEGORIE DE PERSSONE QUI FOU EN LAIR LE TUNING CES UNE MENTALITER DE MERDE QUI NA RIEN A FAIRE DANS LE MILIEU DU TUNING .SE QUIL FAUT FAIRE A LA BASE CES DE FAIRE UNE SELECTION SUR TOU LES MEETING DEJA SA VALORISERER LE TUNING IL VAU MIEU AVOIR 60 CAISSE PROPRE SUR UN MEETING QUE DEU FOI PLUS AVEC DU TOU ET NIMPORTE QUOI ....CES LA SEUL CHOSE QUI FAUT FAIRE JE PENSSE POUR RETROUVER LA VRAI VALEUR DU TUNING PUR EN FRANCE.....
oui d'accord
vw_polo_gt- ah tu te réveille
+1vw_polo_gt a écrit:oui d'accord
zitto- ah tu te réveille
Page 1 sur 1