So6 noire 8)
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So6 noire 8)
voila la voiture
dsl pour la pub mais j'ai tous tirer dun autre forum
dsl pour la pub mais j'ai tous tirer dun autre forum
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: So6 noire 8)
jolie ptite 106
et jvou di les gar elle avance bien et elle fai un jolie bruit mdr
ta pas une video a montrer la schoum??
et jvou di les gar elle avance bien et elle fai un jolie bruit mdr
ta pas une video a montrer la schoum??
Re: So6 noire 8)
la video nest plus dispo (depuis que lautre andouille cest fais goler sur le net je met plus rien en ligne dsl
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: So6 noire 8)
joe_car_team a écrit:comment sa il c'est fait goler ???
Voila ce que j'entend par goler => http://www.pcinpact.com/actu/news/36038-youtube-voiture-code-de-la-route.htm?ca=1&vc=1&p=5&
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: So6 noire 8)
joe_car_team a écrit: how my god !!! pas de chance mon poulet !!!
donc vu que j'ai pas trop envi de finir comme lui ben j'ai tous supprimer
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: So6 noire 8)
voila le dernier truc que j'ai fais il y a un moment maintenant dsl pour les commentaire a la con
Vu arriere de la console central apres avoir ajuster et centrer l'affichage, collage par termoplastie:
Peinture de la face avant :
Raccordement des fils avec des cosses et isoler au scotch de peintre (si ca brule cest pour ca :ptdr ) :
Repose de la console central et integration au reste
1er essai le tous poser:
Evidement j'ai eu une couille les cristaux se voyait pas
J'appui un peu dessus et la ca marche (uniquement quand j'appui lol)
Je redemonte et recalle le tous en appui :
youpi ca marche!!!
l'ensemble tableau allumé:
teste sur route pour voir ce qui marche:
Voila pour les premieres phases seulement j'ai eu un petit probleme au lendemain en plein jour on voyait pas l'ecran, en effet les gotwins ont leur affichant sous casquette et a peine incliner en arriere, du coup reproject de refaire une inclinaison:
c'est repartis apres demontage de la console central j'ajuste une inclinaison et premier point de collage plastoc pour voir ce que ca donne par de l'autre coter, donc mise en place de patte en hauteur :
Apres avoir coller les pattes voila l'espace vide que j'ai eu a cause de l'inclinaison , je navais rien au depart vu qu'il etait coller contre la decoupe
evidemment j'attaque le comblage fondaaaaage powaaaa
mise en place du sica sur les coter (pensant que ca pouvais faire une finition tjr moins moche qu'avant, si quelqun a une idée je suis preneur)
et enfin le lendemain apres avoir tous remonter test éteint:
et enfin allumé :
Voila tout marche et comme Ma2t j'ai un bleme avec la jauge a essence elle ne marche que lorsque j'ai le plin apres ca deconne lol
Vu arriere de la console central apres avoir ajuster et centrer l'affichage, collage par termoplastie:
Peinture de la face avant :
Raccordement des fils avec des cosses et isoler au scotch de peintre (si ca brule cest pour ca :ptdr ) :
Repose de la console central et integration au reste
1er essai le tous poser:
Evidement j'ai eu une couille les cristaux se voyait pas
J'appui un peu dessus et la ca marche (uniquement quand j'appui lol)
Je redemonte et recalle le tous en appui :
youpi ca marche!!!
l'ensemble tableau allumé:
teste sur route pour voir ce qui marche:
Voila pour les premieres phases seulement j'ai eu un petit probleme au lendemain en plein jour on voyait pas l'ecran, en effet les gotwins ont leur affichant sous casquette et a peine incliner en arriere, du coup reproject de refaire une inclinaison:
c'est repartis apres demontage de la console central j'ajuste une inclinaison et premier point de collage plastoc pour voir ce que ca donne par de l'autre coter, donc mise en place de patte en hauteur :
Apres avoir coller les pattes voila l'espace vide que j'ai eu a cause de l'inclinaison , je navais rien au depart vu qu'il etait coller contre la decoupe
evidemment j'attaque le comblage fondaaaaage powaaaa
mise en place du sica sur les coter (pensant que ca pouvais faire une finition tjr moins moche qu'avant, si quelqun a une idée je suis preneur)
et enfin le lendemain apres avoir tous remonter test éteint:
et enfin allumé :
Voila tout marche et comme Ma2t j'ai un bleme avec la jauge a essence elle ne marche que lorsque j'ai le plin apres ca deconne lol
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
Re: So6 noire 8)
c'est quoi ton truc c'est un poste ????
seb66- pilote née
- Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: So6 noire 8)
sa fonctionne vraiment comme compteur et combien sa coute ??? et surtout comment as tu fais pour le brancher vu ke ta caisse le compteur et en cable et non numerique non je ne suis pas fada ???
seb66- pilote née
- Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2007
Re: So6 noire 8)
il a pri un compteur de twingo apres comment il a fai pour brancher tous ca fau lui demander
Re: So6 noire 8)
bah enfaite tu es rester ausi con que moi comment passer d'un capteur de vitesse mecanique a un capteur de vitesse electronique en faite cest tous con. La twingo a un capteur de vitesse MECANIQUE et sur ce meme capteur il se transforme en signal electronique ou electrique,
Donc but du jeu trouver l'affichage le capteur et la prise du capteur le tous d'une twingo (pour info pas la peine d'aller a la casse xixonet y'en a plus j'ai pris l'affichage la bas et le capteur pardon LES capteurs a celle a coter de leclerc celle qui es isoler apres il y a les differents fils a relier.
Tous marche a part la jauge a essence (car pas les meme capacité de reservoir entre twingo et les autres vehicules et il faudrais bouger au niveau du flotteur de reservoir pour ca afin de l'etalonner, donc je garde la jauge d'origine.
Bien entendu le compteur d'origine ne marche plus vu qu'il n'y a plus le capteur la ou il devrais etre.
Pour ce qui es de l'etalonnage VITESSE aucun probleme le systeme a été tester sur un GTT et sur la 106 par rapport a un GPS j'ai une difference de 3KM/H en dessous de celui-ci et ceux d'origine de voiture un plus en dessous en cas tester avec un collegue pour l'etalonnage .
Ensuite pour ce qui es du prix cela depend des tarif de la casse mais si tu debrouilles bien tu peux l'avoir pour le prix de l'essence de chez a la casse si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui sont CHAUD de le faire je mettrai la correspondance des fils plus tard si personne vais pas le faire parceque la cagne
a plus tard
Donc but du jeu trouver l'affichage le capteur et la prise du capteur le tous d'une twingo (pour info pas la peine d'aller a la casse xixonet y'en a plus j'ai pris l'affichage la bas et le capteur pardon LES capteurs a celle a coter de leclerc celle qui es isoler apres il y a les differents fils a relier.
Tous marche a part la jauge a essence (car pas les meme capacité de reservoir entre twingo et les autres vehicules et il faudrais bouger au niveau du flotteur de reservoir pour ca afin de l'etalonner, donc je garde la jauge d'origine.
Bien entendu le compteur d'origine ne marche plus vu qu'il n'y a plus le capteur la ou il devrais etre.
Pour ce qui es de l'etalonnage VITESSE aucun probleme le systeme a été tester sur un GTT et sur la 106 par rapport a un GPS j'ai une difference de 3KM/H en dessous de celui-ci et ceux d'origine de voiture un plus en dessous en cas tester avec un collegue pour l'etalonnage .
Ensuite pour ce qui es du prix cela depend des tarif de la casse mais si tu debrouilles bien tu peux l'avoir pour le prix de l'essence de chez a la casse si tu vois ce que je veux dire
Pour ce qui sont CHAUD de le faire je mettrai la correspondance des fils plus tard si personne vais pas le faire parceque la cagne
a plus tard
Schoum- Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2007
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