Clito Rs
+3
Romain clio
clio joecarteam
joe_car_team
7 participants
Page 1 sur 1
Clito Rs
Bon voila comme prévu j'attaque mon petit projet sur ma clio !
Donc j'ai beaucoup d'idée en tete donc vous verez tous sa au fure et a mesure !!
donc pour commencer sa été le son !
j'ai tous prit au cap d'agde tous focal !! donc j'espere que sa va envoyer du lourd !!
Poste DVD pionner ...
donc pour les modif carrosserie sa sera pour cet hiver le temps de faire remonter un peu le budget
pour l'interieur peu de modif ... peu etre les siege baquet RECARO que propose renault sport mais bon vu les prix de malade sa me laisse encore refléchir un peu mais bon vous conaissez le dave quand sa traine dans sa tete.......
bon bref on vera au fure et a mesure
Donc j'ai beaucoup d'idée en tete donc vous verez tous sa au fure et a mesure !!
donc pour commencer sa été le son !
j'ai tous prit au cap d'agde tous focal !! donc j'espere que sa va envoyer du lourd !!
Poste DVD pionner ...
donc pour les modif carrosserie sa sera pour cet hiver le temps de faire remonter un peu le budget
pour l'interieur peu de modif ... peu etre les siege baquet RECARO que propose renault sport mais bon vu les prix de malade sa me laisse encore refléchir un peu mais bon vous conaissez le dave quand sa traine dans sa tete.......
bon bref on vera au fure et a mesure
Re: Clito Rs
OK LA CLITO DU DAVE VA ENVOYER DU GROS CHUI IMPATIENT DE VOIR LES MODIF PETIT A PETIT.....
LES SEUR CLITO VONT SE RETROUVER ET VONT ENVOYER DU GROS...
LES SEUR CLITO VONT SE RETROUVER ET VONT ENVOYER DU GROS...
Quelque chose me dit que cette clio RS déjà pas très calme d'origine va faire parler d'elle sur les meetings.
Romain clio- Nombre de messages : 14
le dave et haud sayer . tkt poulet pour le son quan tu rentre y sera instaler et peu etre meme roder si tes sage lol
nico golf4- quelqu'un de bien
encor un bo gros gros projet en plus je suppose bon courage
106demogniak13- pilote née
la dave c'est un fou il va avoir un son de ouf
fillot84 (diabolous cars- big boss
Page 1 sur 1