Joe_car_team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

moteur de la 306 !

3 participants

Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty moteur de la 306 !

Message par joe_car_team Sam 16 Juin 2007 - 19:29

pour ma part j'ai pas fait grand chose niveau moteur ! j'ai juste monter RHP systeme puis voila sa me fait moin consomé et je l'ai pas payer donc c tous bénéf et sinon une petit sorti inox !
Par contre j'aimeré bien monter un kit dadmission spécifique au 306 pour que sa ronfle un peu plus au niveau du moteur mais c tous je touche pas plus ! Evil or Very Mad
joe_car_team
joe_car_team
Admin
Admin

Nombre de messages : 2277
Localisation : Ales
Date d'inscription : 01/04/2006

http://auto-moto.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty Re: moteur de la 306 !

Message par antho 205 gti Sam 16 Juin 2007 - 21:33

faudrai en faire une admition comme moi apres tu le fait mieu si tu ouvre le moteur
antho 205 gti
antho 205 gti
big boss
big boss

Nombre de messages : 2829
Age : 35
Localisation : ales
vehicule : fiat punto
Date d'inscription : 01/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty Re: moteur de la 306 !

Message par seb66 Dim 24 Juin 2007 - 15:44

quel motorisation ta pigeot??
seb66
seb66
pilote née
pilote née

Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty Re: moteur de la 306 !

Message par joe_car_team Dim 24 Juin 2007 - 21:45

1600 cc 90 cv petit moteur sa suffit pour rouler ! Very Happy
joe_car_team
joe_car_team
Admin
Admin

Nombre de messages : 2277
Localisation : Ales
Date d'inscription : 01/04/2006

http://auto-moto.positifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty Re: moteur de la 306 !

Message par seb66 Lun 25 Juin 2007 - 1:09

a oui mais apres tu peut tricher sur la sonde iat c'est ce ki dis a la voiture la temp de l'aire pour que sa gere la temp ° il existe un topic si sa t'interresse qui pourrais te dire la resitance ke tu pourrais mettre ( en faite sa va dire a ta caisse kil fais 10° de - que la temp exterieur donc le moteur va fouer sur la richesse donc un ex en hiver une caisse va lmieux fonctioner vu ke l'air et plus frais et ke le boitier va modifier la richesse donc air frais bon pour le moteur mais attention pas n'importe koi comme resistance pas comme les soidisant boitier ki gere po de zeb et ki coute 39 €et ki on le méme sisteme a part ke la resisatnce et une universel alors ke sa n'existe pas vu ke toute les voiture gere leur sonde diferamant les gros boitier ( a 400€ par ex et ki sont tres bien c'est claire ) gere le sonde iat la sonde de la t° du gasoil pour les HDI,tdi etc.... mais aussi la sonde de la t°d'eau qui peu jouer aussi sur la demande du moteur donc niveau richesse, et sur la sonde lambda idem bref en cherchant bien sur le fofo que j'ai en reserve tu trouvera tous c'est caracteristique pour moin de 10€ attention ce ne sera pas dans un beau boitier comme les boitier additionel mais les resistance seront direct sur la sonde mais pour une petit gain méme de 5 % a 10 % et soidisant plus ( personne y crois ) moi je dis que sa vaut le coup de se renseigner et de mettre une resistance a 20 cts + ou - c pas deguelasse voili roman terminer
seb66
seb66
pilote née
pilote née

Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

moteur de la 306 ! Empty Re: moteur de la 306 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser