Festival de canne

default Festival de canne

Message par festival le Mer 26 Mai 2010 - 17:47

.: Festival de Canne :.

Mon âge
19 ans
Mon lieu de résidence
Montpellier
Mes passions
Le tuning bien évidement!! Faire la fetes un maximum de soir dans la semaine!! L'informatique, l'aéronautique et l'airsoft.
Mon métier / Mes études
BTS Aéronautiques
Ma voiture
307; 90 HDI; 105000 km
Futur voiture ou projet
Refaire entierement ma 307 avec des kits carro, l'interieur et la sono. Et en future auto j'espére bien une CountryMan flambant neuf !!! Ou a defaut une cooper sa me suffit ^^ Et oui je sui fana de mini.

Mes compétences
Doués pour tout ce qui est de domaine de l'electronique et du tuning. Tout ce qui peut etre perssonaliser je le personalise.
Par exemple mon ordinateur, ma Xbox360, mon Hélico RC, ma voiture RC(qui est aujourd'hui dans un trés movais etat car c'etait mon 1er tuning, a 15 ans. l'erreur a été de faire la peinture sur l'exterieur de la coque d'origine au lieu d'en racheter une a 40€ et de la faire a l'interieur, mais bon a 15 ans j'vais pas 40€ a depenser pour la coque + la peinture et le matos electronique. Du coup avec les chocs elles s'est completement effriter. Faudras que je la refasse ^^)
Et tout ce que je peux d'autre a moindre cout.
Mes liens, mes projets antérieurs

https://www.youtube.com/watch?v=_qxBWGI13uE
Quelque chose a rajouter ??
Même si certains disent que de faire tout sa ne sert strictement a rien apart faire beau, que c'est inutile, que de la frime ou même de l'argent jeté par la fenetre. Moi je le fais pas pour sa, mais pour mon plaisir personnel et pour les défis a réaliser, surpassé mes compétences et apprendre de nouvelle choses. Je suis fier d'etre capable de faire sa alors j'en profite.

Comment j'ai connu le fofo
Par internet tout simplement
Ce que j'en attends
Des solutions a mes probelmes du soutien et des bon conseil. Mais aussi des bonnes bare de rire et de la convivialité.
Ce que je compte lui apporter:
Du soutient dans la limites de mes connaissance dans tout les domaines quel qu'il soient.

Et pour ceux qui veulent voir ma tronche, la voici^^
festival

Revenir en haut Aller en bas